Bloquer dans Half-Life 2
Forum Hardware : Bloquer dans Half-Life 2
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour
voila je suis bloquer dans half-life 2
je suis bloquer la ou on nous donne pour la premiere fois le lance-roquette on bute l'hélico puis on continue la route et on a un deuxieme hélico
qu'est que je dois faire
aidez moi merci svp
tu est dan la srubrique hardware va plutot dans jeux: FPS taura plus de reponse
sinom va sur http://www.jeuxvideo.com/ tu trouvera la soluce
| Citation :
|
Bah, disons que dans HL², il faut pas trop réfléchir, si tu vois un hélico, tu le buttes, pas plus compliqué.
Si tu me dis, "nan, j'ai pas assez de roquettes, il m'en faut 3", bah, cherche dans le coin, tu dois avoir des roquettes (sinon, t'as qu'à bien viser pour ne pas en gaspiller)
Voilà, sinon, bon courage, parceque tu n'est rendu qu'au tiers du jeu, et encore......
Sinon, oui, ce topic n'a rien a faire dans Hardware.
Oups, désolé pour le double post......
C'est clair HL2 il est peut être beau mais sur PC ils nous ont pris pour des joueurs de Playstation. En gros quand t'as besoin d'un truc dans le jeu c'est toujours au bon moment que ça arrive. Même quand t a 2 de vie, ya toujours un kit de survie quelque part. Au début j'économisais les munitions histoire de la jouer réaliste, mais en fait ça sert à rien. Les seules vraies parties interessantes je crois c'était les exterieurs avec le bugy ou le bateau , le reste ... bof en fait je crois que je me suis fait un peu chier !! Bref si t paumé c'est que t'as pas du beaucoup chercher.
| Citation :
|
Je crois que pour le moment, il faut juste que tu fonces sans t'en préoccuper... Un coup de turbo, et hop, tu sautes au dessus du ravin.
Il y a 910 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.