amd ou celeron Dernière réponse : 5 Septembre 2005 20:27 dans Matériel informatique Sebchen 5 Septembre 2005 20:23:40 je ve acheter un portable et j hésite entre l amd ou le celeron quel est le mieux a savoir que je vai l utiler pour un peu de bureautique mai surtou pour l adsl la video la photo numerique budget 1000€ MERCI BCP Autres pages sur : amd celeron | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Sebchen Lassé par la pub ? Créez un compte FredSL92@IDN 5 Septembre 2005 20:25:33 jte conseille un pentium m | Alerter Répondre à FredSL92@IDN Sebchen 5 Septembre 2005 20:27:43 KESKE C EST JE N Y CONNAI RIEN EXPLIQUE MERCI PS LE PENTIUM EXISTE EN PORTABLE ? | Alerter Répondre à Sebchen Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>amd ou celeron> Contenus similaires : Tags : photo numérique ForumIntel celeron ou amd ForumAmd athlon ou intel celeron . ForumAmd sempron ou intel celeron ForumIntel celeron et amd athlon ForumCeleron d ForumCeleron ForumCeleron ou sempron ForumSocket celeron d ForumM900 celeron ForumAmd Voir plus
Sebchen 5 Septembre 2005 20:23:40 je ve acheter un portable et j hésite entre l amd ou le celeron quel est le mieux a savoir que je vai l utiler pour un peu de bureautique mai surtou pour l adsl la video la photo numerique budget 1000€ MERCI BCP Autres pages sur : amd celeron | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Sebchen
Sebchen 5 Septembre 2005 20:27:43 KESKE C EST JE N Y CONNAI RIEN EXPLIQUE MERCI PS LE PENTIUM EXISTE EN PORTABLE ? | Alerter Répondre à Sebchen