des cheats,des cheats, encore des cheats!
Dernière réponse : dans Jeux
Yo
Pour tous les gamers de cs 1.6 voici l url d'un site de bons petits cheats bien utiles!!!
Des aimbots; wallhack; speedhack; esp et bien d'autres encore.....
ET LE TOUT VAC ET VAC2 PROOF!!!!!!!!
Et steam te laisse jouer sur tous les serveurs securisés!
A la dispo ossi un vac disabler pour jouer meme lorsque la cle cd est bannie et sur les serveurs ou tu es banni!
Si ça c'est pas la classe!
Le tout entierement gratuit et en français svp!!!!
Voici l'url: édité
Et bon frag bien hackés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour tous les gamers de cs 1.6 voici l url d'un site de bons petits cheats bien utiles!!!
Des aimbots; wallhack; speedhack; esp et bien d'autres encore.....
ET LE TOUT VAC ET VAC2 PROOF!!!!!!!!
Et steam te laisse jouer sur tous les serveurs securisés!
A la dispo ossi un vac disabler pour jouer meme lorsque la cle cd est bannie et sur les serveurs ou tu es banni!
Si ça c'est pas la classe!
Le tout entierement gratuit et en français svp!!!!
Voici l'url: édité
Et bon frag bien hackés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Autres pages sur : cheats cheats cheats
Lassé par la pub ? Créez un compte
pas la peine de s'ennerver =) continue a cheater c'est bien de cheater, en cheatant tu deviens un ouf du net maintenant y a quand meme un truc a savoir un ban steam etait avant d une duree d'un an pour un premier ban et passant en definitif pour un second ban, maintenant c ban permanant des le depart a toi de voir si sa vaut le coups, ensuite ton prog qui soit disant te permet d etre deban steam ou deban d un serv, qu'est ce qui te prouve que ce n'est pas un joli keyloger qui va enregistrer tes mots de passe style msn ou autre ?
Donc Ouahouuu t un oufizo du net tu roxx avec ton aim/wh mais en Lan tu fais quoi? rien.
Encore un prepubere qui ne jure que par le cheat et qui n'arrive pas a assumer son
level
Donc Ouahouuu t un oufizo du net tu roxx avec ton aim/wh mais en Lan tu fais quoi? rien.
Encore un prepubere qui ne jure que par le cheat et qui n'arrive pas a assumer son
level
Que tous les gay du counter strike fonce sur cette adresse , meme avec vos whallhack vous etes mauvais de toute facon
Fr4k4ss a écrit :
pas la peine de s'ennerver =) continue a cheater c'est bien de cheater, en cheatant tu deviens un ouf du net maintenant y a quand meme un truc a savoir un ban steam etait avant d une duree d'un an pour un premier ban et passant en definitif pour un second ban, maintenant c ban permanant des le depart a toi de voir si sa vaut le coups, ensuite ton prog qui soit disant te permet d etre deban steam ou deban d un serv, qu'est ce qui te prouve que ce n'est pas un joli keyloger qui va enregistrer tes mots de passe style msn ou autre ?
level
Citation :
Fr4k4ss a écrit :
level
les chaet sa fait tro chié tt le monde kan ya un ga invisible ki me tue jme demande se kil trouve damusan sè tro facile et sè pa sa ki en fait kelkun un pov ga ki cheat parskil sai pa joué. va pluto télécharger la version "cs baby" kom sa tu sera dan ton environemen gro NOOB va le dire a tt tè peti copin "vou faite chié ton monde CONNAR :twisted:" et en plus sè mème pa toi ki a créé se cheat alor va te caché parske utilisé le travail dotre é en ètre fièr sa fai pluto pitié
C'est tout simplement un jeune en manque de reconnaissance. Je suis sûr que tout ce qu'il fait il le loupe. Bon après, si son rêve c'est être fort dans un domaine ( cs reste un jeu mais pour lui je suis suis persuader que c'est un sport), et qu'après il puisse dire à un gars: << oh le noob j'te gère au deagle>>, c'est plutôt triste. Bon en ce qui concerne le post, c'est plus de la provoque pour vous dire: <<Vous avez vu comme je vous nargue>>. Ca fait juste pitié.
Je ne pense pas, fpsbabana présente beaucoup de scripts (l'art de binder ses touches,...).
De plus, Connor joui d'une exellente réputation (il a une connaissance pointue dans le paramétrage des rates et l'application de scripts. Il a une qualité rare: il se met en quatre pour te répondre et te proposer une solution quand tu le contactes ne serai-ce que par mp.
Cela m'étonnerait beaucoup que Connor propose un site où dans un recoin de ce dernier se cacherai une liste de cheats à activer. (c'est pas son genre)
De plus, Connor joui d'une exellente réputation (il a une connaissance pointue dans le paramétrage des rates et l'application de scripts. Il a une qualité rare: il se met en quatre pour te répondre et te proposer une solution quand tu le contactes ne serai-ce que par mp.
Cela m'étonnerait beaucoup que Connor propose un site où dans un recoin de ce dernier se cacherai une liste de cheats à activer. (c'est pas son genre)
Lassé par la pub ? Créez un compte
:boulay: :ban: