Tom's Guide > Forum > Hardware > Que se passe t'il avec ma carte graphique ?
Mot :    Pseudo :           

Salut tous le monde !
j aimerai savoir ski se passe avc ma geforce ti 4200 agp8x 128mo ( ke g changer contre une fx 5700 )
voila le probleme il est venu en plein milieu de la journé ! g redemarre l ordi et la d un cou il c mi a deconné a l ecran de demarrage !! il chargé la page d acceuil pendan 15min !! en me fezan comme lorske ke l on change la frequence de son ecran !! il arreter pa de clignoter ! un pote ma passe sa carte graf pour ke je test et la tou marcher bien !!! ( c etai une nvidia ossi ! )
donc voila je suis un peu degouter ke ma carte deconne comme ca !!
enfin bon j en ai profite pour la change ! mé& si klkun peu me dire se ki c passer ! merci d avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon je refai en + simple !

g u mon bleme en redemaran le pc !!
kan y c relance il a mi 15min a affiche la page d acceuile et kan l c lancé l ecran c mi a clignoter komme kan on fai un changement de frequence de l ecran !!!
et je c pa pourkoi ca me fai ca !!
une foi ke le buro et charger et ke je lance un jeu c la meme choz !! sof ke o bou d un moment le pc reboot !

Répondre à soondoger

GRRRRRR...
Va voir ICI
Et tu lis à la 7eme ligne...
C'est trés lourd les messages comme celui ci...

Répondre à Anonyme

bon je le refai !! desolé je vien de m inscrir je connaisai pa les regle !

j'ai eu mon probleme en redemaran le pc !!
quan y c'est relance il a mi 15min a affiche la page d acceuil et quan elle c'est lancé l'ecran c'est mis a clignoter comme quan on fait un changement de frequence de l'ecran !!!
et je c'est pas pourquoi ca me fai ca !!
une fois que le bureau est charger et que je lance un jeu c'est la meme chose !! sauf que au bout d'un moment le pc reboot !

Répondre à soondoger

Nan mais j'avais compris, j'ai dit ca pour la prochaine fois.
Il y a de fortes chances pour que ta carte graphique soit HS.
T'as jamais fait d'overclocking?!?

Répondre à Anonyme

nan j ai jamai fai d overclocking a propremen di !! apar le logiciel firefox ou on peu augmente un peu la frequence ! j ai du la monté de meme pa 5hz !!!
L EST MORTE TU DI !!!!
arf ca c pa kool pour moi paske g passe cette carte + une fx5200 a un magasin de pc et g u ma fx5700 pour 50€ du coup !! donc si la ti est cramé je suis ds la merde !

Répondre à soondoger

Elle est peut-etre pas morte. (meme si il ya des chances).
Le magasin en question a du la teste et si il ne te recontaxte pas c'est que elle marche chez eux.

Répondre à Anonyme

wé j espere ke c bon !! paske si je doi la repaye je suis ds la ***** !!!
lol

Répondre à soondoger
Tom's Guide > Forum > Hardware > Que se passe t'il avec ma carte graphique ?
Aller à :

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens