Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > Que pensez vous de Midtown Madness 3 ???
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Que pensez vous de ce nouveau jeu ?
Et de toutes ces villes disponibles ( Paris, Washington, ... et les nombreux détails des rues, architectures, ...

Pensez vous qu'il sortira sur PC et d'ici combien de temps ?

et aimeriez vous un Midtown Madness 4 dans quelques mois ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben moi quand j'ai vu les screenshot j'était :-o !!!!!!c'est vraiment impressionnant au niveau graphisme le niveau qu'ils on atteint...question gameplay ça devrait toujours resté l'arcade a 200% et c'est pas plus mal..pour la sortie j'ai entendu dire que ca serait vers la fin de cette année mais vraiment pas sur du tout...
so wait'n'see !

Répondre à fury@IDN

Il existe un jeu un peu du meme genre c'est ; Midnight Club 2

Répondre à Anonyme

Salut,

Si je ne me trompe pas c'est Rockstar/ Take 2 qui fourni ce jeux ?
Les créateurs de GTA Vice City que j'ai bien aimé.
Reste à voir si ce jeux ( Midnight Club 2 ) est aussi bien réussi que ces derniers ( Midtown Madness 3 et Vice city )
Par contre j'ai un ami qui a acheter le jeux Fast and furious 2 de même type que les précédant et n a pas était satisfait de ce jeux dont il attendait un jeux de meilleur qualité.

Répondre à kimi-mclaren

Mignight Club 2 c'est un peut le meme genre que 2Fast2 Furious. Mes les graphiques sont tres bon. Telecharge la demo ou regarde des screenshots.

Répondre à Anonyme

NO COMMENTS les guys se jeu c'est de la pur arcade de psyko c'est magnifique bien détaillé et c'est maniable mais du force se jeu sa déchire

Répondre à sebsamere
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > Que pensez vous de Midtown Madness 3 ???
Aller à :

Il y a 436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens