Tom's Guide > Forum > Hardware > Que ce fait-il de mieux niveau qualité/prix pour une imprimante couleur jet d'en

Que ce fait-il de mieux niveau qualité/prix pour une imprimante couleur jet d'en

Forum Hardware : Que ce fait-il de mieux niveau qualité/prix pour une imprimante couleur jet d'en

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis en pocession d'une HP Deskjet 710C qui est sur le point de me lâcher.
Je rechèrche donc une nouvelle imprimante pas trop chère car je ne l'utiliserai que très modérément pour imprimer : photos, images et textes.
Que ce fait-il donc de mieux niveau qualité/prix pour un tel usage ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne connais pas les modéles récents puisque la mienne fonctionne parfaitement, mais pour avoir tésté HP,Epson et Canon, je te recommande chaudement Canon, et te déconseille tout autant les autres.
Veille cependant (quelle que soit la marque de ton choix) à ne pas choisir un modéle d'entrée de gamme qui est toujours intéréssant à l'achat mais ruineux à l'usage (grosse conso et prix des cartouches d'encre)

Répondre à kleuck

merci bien Kleuk,
j'atends d'autres réponses avec impatience !

Répondre à chichil

Cela dit si tu ne t'en sert que trés peu, n'importe quel modéle fera l'affaire, faut juste choisir en fonction de la disponibilité des consommables dans ce cas.

Répondre à kleuck

oaui d'acrod mais je veux aussi préciser que elle doit quand même être de bonne qualité et si elle imprimait rapidement ce serait trè bien aussi.

Répondre à chichil
Tom's Guide > Forum > Hardware > Que ce fait-il de mieux niveau qualité/prix pour une imprimante couleur jet d'en
Aller à :

Il y a 2658 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens