Tom's Guide > Forum > Hardware > comment gagner plus d'espace dans le disque dur?
comment gagner plus d'espace dans le disque dur? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,
mon disque dur est sur le point d'étre plein alor j'ai eu l 'idée de supprimer quelque chose mais j'ai rien trouver à supprimer tous mes trucs j'ai besoin d'eux.Mais j'ai entendu parlé kon peu gagner plus dun giga octet et ca un rapor avec la restauration du system
ecke kelkun sé kelke chose a propo de ca?
et merci pour votr attention.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
pour la restauration systeme il faut aller dans propriete systeme (clic droit sur poste de travail , puis proprietes) et puis sur l'onglet restauration systeme et la tu peux diminuer la restauratiob pour augmenter de l'espace libre.

Répondre à bate50

merci mon ami je vai l'essayé.
hé je coné un program ki va rendr le theme de ton xp com windows vista ca taille et de 27Mo adress de telechargemen
http://en.crystalxp.net/bricopack.php

Répondre à snakysaad

Essai d'eliminer la mise en veille prolongée.
Sur le bureau tu fait propriètés->Ecran de veille->Gestion d'alimentation->Mise en veille prolongée. tu l'as décoche.

Répondre à MrGSM
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment gagner plus d'espace dans le disque dur?
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens