Tom's Guide > Forum > Actualité > [a voir] -Iliad appele la france pour IPv6 .....

[a voir] -Iliad appele la france pour IPv6 .....

Forum Actualité : [a voir] -Iliad appele la france pour IPv6 .....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon je vais peu-être répéter quelqu'un mais en Mai dernier, le responsable technique d'Iliad, suggérait sous forme de boutade qu'en réunissant suffisamment de monde, il pourrait envisager de mettre en place l'IPv6 chez Free, pour tous les abonnés. A partir de 10 000 personnes interessées, il pourrait proposer la chose pour un euro par mois ; à partir de 100 000 personnes, l'accès à l'IPv6 pourrait être gratuit. [...] ==>> site pour voir la news [...].

Tous ca pour dire ( ou rappeler) qu'une pétition a été lancer pour satisfaire la demande de ce nouveau protocole.
je vous donne un lien parmi les autres qui explique rapidement la fonction d'IPv6 : explication d' IPv6

Et le lien de la pétition : petition .

Pourquoi je dis ca...Et bien tous simplement parce qu'on y passera forcement un jour ou l'autre et donc pourquoi maintenant .
En plus, si free se lance dans dedans, les autres fournisseur seront bien obligé de s'y mettre, donc cela concernent tous le monde, et non pas que les clients free.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cool, merci pour les 100 000 personnes. :-)

Répondre à geloblackeagle

Enfin il y a eu une news sur infos-du-net ! :-?

Répondre à SiM07

je l'ai signé, apparement on s'approche de l'objectif mais reste encore plein de signature.

IPv6 chez Free, sera t'il le premier ? ;-) Ben non parce que Nerim le propose mais ca sera le premier grand FAI a le proposer peut etre.

Répondre à ares86@IDN
Tom's Guide > Forum > Actualité > [a voir] -Iliad appele la france pour IPv6 .....
Aller à :

Il y a 2258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens