Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme pour retouche d'image

Probleme pour retouche d'image

Forum Logiciels : Probleme pour retouche d'image

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous
Bon euh je vous explique mon probleme: j'ai scanné une tableau de chiffres avec mon scanner mais voila il y avait sur ce tableau des cases qui avaient un fond de couleur et je voudrais l'imprimer en "seulement noir et blanc" (je veux dire par la que les seules impressions que je voudrais sur ma feuille sont les lignes du tableau et les chiffres dans les cases).

J'ai essayé d'imprimer en noir et blanc mais les cases qui étaient en couleur apparaissent à l'impression avec un fond gris.

J'ai essayé de colorier les cases avec Paint mais il faudrait le faire point par point (donc ca prendrait des années !). Sinon j'ai aussi essayé avec ArcSoft PhotoStudio (un logiciel donné avec mon appareil photo numérique quand je l'ai acheté) mais en fait c'est la même chose que Paint.

Donc conclusion je sais pas comment faire

D'avance un grand merci à ceux qui pourront m'aider... ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme pour retouche d'image
Aller à :

Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens