animation gif ---> en vidéo ??? Dernière réponse : 6 Septembre 2005 10:33 dans Image et son The_Greek22 5 Septembre 2005 18:14:50 Salut à tous! Je voulais savoir comment "transformer" une animation gif en une vidéo, car j'ai un gif et j'aimerai l'utiliser sur pinnacle pour mettre de la musique par dessus... Alors est-ce possible? et si oui, comment? Merci d'avance The_Greek22 Autres pages sur : animation gif video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à The_Greek22 Lassé par la pub ? Créez un compte mobius008 6 Septembre 2005 09:21:02 tu peux utiliser Animation Shop 3.05 qui permet de créerr des GIF, AVI et bien sur de convertire l'un en l'autre va voir ICI pour le télécharger | Alerter Répondre à mobius008 The_Greek22 6 Septembre 2005 10:33:58 Ok, merci beaucoup :-D | Alerter Répondre à The_Greek22 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>animation gif ---> en vidéo ???> Contenus similaires : Tags : pinnacle ForumGif animé a partir d'une vidéo ForumGif en vidéo ForumGif animé vidéo ForumFaire un gif animé vidéo ForumVidéo en gif ForumGif animé à partir vidéo ForumConvertir gif animé en vidéo ForumGif animation ForumGif vidéo ForumTransformer une vidéo en gif animé Voir plus
The_Greek22 5 Septembre 2005 18:14:50 Salut à tous! Je voulais savoir comment "transformer" une animation gif en une vidéo, car j'ai un gif et j'aimerai l'utiliser sur pinnacle pour mettre de la musique par dessus... Alors est-ce possible? et si oui, comment? Merci d'avance The_Greek22 Autres pages sur : animation gif video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à The_Greek22
mobius008 6 Septembre 2005 09:21:02 tu peux utiliser Animation Shop 3.05 qui permet de créerr des GIF, AVI et bien sur de convertire l'un en l'autre va voir ICI pour le télécharger | Alerter Répondre à mobius008