Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > mon ordi est infecté par un troyen "downloader.keenval.F

mon ordi est infecté par un troyen "downloader.keenval.F

Forum Discussions Générales : mon ordi est infecté par un troyen "downloader.keenval.F

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai un troyen qui s'appelle downloader.keenval.F
Bitdefender me dit ne pouvoir ni désinfecter, ni déplacer. J'ai fait un scan en mode sans échec après avoir désactivé la restauration automatique. Bitdefender refuse de se lancer en "sans échec". J'ai effectué un scan avec a²free, rien de détecté. Ce troyen n'est pas référencé chez tredmicrosoft.com.
Quelqu'un a t il une idée?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Démarre en mode sans echec et supprime le contenu qui se trouve dans ce dossier C:\Documents and Settings\Ton Nom\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5 , reste en mode sans echec et efface le contenu de ta corbeille, Redemarre
Qu'est ce qui se passe maintenant ?

Répondre à Isham

POSTE DANS LE FORUM SECURITE - VIRUS !!!!!!!!!

Répondre à theo7
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > mon ordi est infecté par un troyen "downloader.keenval.F
Aller à :

Il y a 965 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens