Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Orientation 1 ère
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , cette année je me suis orienté vers une 1 ère Sti Electronique . Et après présentation du déroulement de l'année et des ouvertures possible avec un bac Sti Electronique , je me suis rendu compte que cette filière n'était vraiment pas faîtes pour moi. Seulement je suis déja inscrit en 1 ère Sti Electronique . Je pense me réorienté vers une autre filière mais je ne sais pas du tout vers quoi . Sachant que je n'ai pas d'idées de métiers . J'ai des difficultés en Math , Anglais et Espagnol. je ne sais vraiment pas quoi faire , est-ce que certaines personnes auraient des conseils , des informations sur certaines filieres.... ? Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quand on ne sait pas quoi faire, le mieux est de passer par S qui ouvre un max de voies.

Malheureusement, le passage de technique à général n'est pas aisé

Répondre à szdavid

Je sais bien , mais j'ai un niveau en mathématiques pas assez élevé

Répondre à thegamer167

certaines personnes ont déja vécu des situations similaires ou pas ? si oui , pouvez-vous me faire part de ce que vous avez envisagé par la suite . Merci

Répondre à thegamer167

J ai pas rencontre le meme probleme, si STI ne te plait pas, quesque tu pense de ES ? eco et social
Ca peut t ouvrir des ecoles de commerces...

Répondre à Soulfighter
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Orientation 1 ère
Aller à :

Il y a 1129 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens