cherche quelqu'un pour créer un logo
Dernière réponse : dans Programmation
Est ce que quelqu'un pourrait me réaliser un logo?
J'aimerais que "ben124.free.fr" apparaisse en gros et pour le reste...laisser faire votre imagination!
J'aimerais aussi placer ce logo dans un rectangle de 1000 pixels par 91 pixels.
P.S.:Si une personne est d'accord, je la contacterais par msn.
J'aimerais que "ben124.free.fr" apparaisse en gros et pour le reste...laisser faire votre imagination!
J'aimerais aussi placer ce logo dans un rectangle de 1000 pixels par 91 pixels.
P.S.:Si une personne est d'accord, je la contacterais par msn.
Autres pages sur : cherche creer logo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je peux peut-être t'aider mais tu n'es pas assez precis, dis moi plus exactement ce que tu veux je te dirai si je peux t'aider... ;-)
Voici quelques avatars que j'ai fait pour mon pseudo :-) :
Moi version matrix :-)
mes studios 8-)
Voici quelques avatars que j'ai fait pour mon pseudo :-) :
Moi version matrix :-)
mes studios 8-)
lol je vois que mon sikko studios a des admirateurs
Alors Timur, pour le faire:
-j'ai pris l'originale (Fox studios que j'ai trouvé facilement sur le net)
-puis j'ai effacé "FOX" il restait un trou a la place mais bon je l'ai rebouché avec le stylo a cloner donc j'ai cloner les nuages d'à coté pour remplir l'espace
-apres j'ai ecrit "$ikkO" avec word art pour avoir un effet 3d, que j'ai copié collé pour l'avoir dans Paint shop pro 7
-ensuite il suffit de retoucher les lettres unes par unes (les rendre dorées, les allonger pour qu'elles aient la meme longueur que le fox)
-et la touche finale c'est les projecteurs (y'a un outil dans paint shop pour ajouter les projecteurs a la position voulue)
Voilou la demarche est un peu longue mais bon le resultat est là ;-)
Pour toi, alexbroskow je vai voir ske je peux faire et quand elle sera prête je te met un lien pour que tu puisse la prendre.
Et ben124, tu as eu plein de proposition, si une t'interresse dis le nous!
Alors Timur, pour le faire:
-j'ai pris l'originale (Fox studios que j'ai trouvé facilement sur le net)
-puis j'ai effacé "FOX" il restait un trou a la place mais bon je l'ai rebouché avec le stylo a cloner donc j'ai cloner les nuages d'à coté pour remplir l'espace
-apres j'ai ecrit "$ikkO" avec word art pour avoir un effet 3d, que j'ai copié collé pour l'avoir dans Paint shop pro 7
-ensuite il suffit de retoucher les lettres unes par unes (les rendre dorées, les allonger pour qu'elles aient la meme longueur que le fox)
-et la touche finale c'est les projecteurs (y'a un outil dans paint shop pour ajouter les projecteurs a la position voulue)
Voilou la demarche est un peu longue mais bon le resultat est là ;-)
Pour toi, alexbroskow je vai voir ske je peux faire et quand elle sera prête je te met un lien pour que tu puisse la prendre.
Et ben124, tu as eu plein de proposition, si une t'interresse dis le nous!
Voila j'ai fait le logo pour alexbroskow, j'en ai fait deux tu as le choix... 8-)
La premiere...
La deuxieme
Voila j'espere que sa te plaira ciao 8-)
La premiere...
La deuxieme
Voila j'espere que sa te plaira ciao 8-)
Voilà peut etre quelques précisions importantes: j'aimerais que ben124.free.fr apparaisse sur le logo et que ce dernier soit aux dimensions décrites plus hautes.
Pour l'instant rien de nouveau vous allez me dire.
Mais il y a tout de meme un petit truc: j'aimerais qu'on est l'impression que ben124.free.fr soit en train de crammer(ça inclut peut etre un fond noir;je sais pas trop).
Enfin bon c'est pas très clair mais je vais essayer de trouver un logo qui ressemblerais à peu près au mien.
Ouf enfin la fin de ce message peut etre un peu confus!
Pour l'instant rien de nouveau vous allez me dire.
Mais il y a tout de meme un petit truc: j'aimerais qu'on est l'impression que ben124.free.fr soit en train de crammer(ça inclut peut etre un fond noir;je sais pas trop).
Enfin bon c'est pas très clair mais je vais essayer de trouver un logo qui ressemblerais à peu près au mien.
Ouf enfin la fin de ce message peut etre un peu confus!
Ben 124 comment veux tu qu'on fasse un logo sans savoir ce qu'il doit représenter ?
Du feu, c'est bien, mais pourquoi ? Tu vas mettre quoi sur ton site ben124.free.fr ?
Un sujet sans thème ça peut-être n'importe quoi alors précise ce que tu veux, sinon on te fait un truc sur paint avec un bonhomme, un nuage, des petites fleures avec un éléphan rose ou on écrit "ben124.free.fr" et puis voila...
Du feu, c'est bien, mais pourquoi ? Tu vas mettre quoi sur ton site ben124.free.fr ?
Un sujet sans thème ça peut-être n'importe quoi alors précise ce que tu veux, sinon on te fait un truc sur paint avec un bonhomme, un nuage, des petites fleures avec un éléphan rose ou on écrit "ben124.free.fr" et puis voila...
Voila ben124 je t'ai fait 3 logos:
(les dimentions sont de 609 par 91 car sinon c'etait disproportionné)
voila la premiere style manga
la deuxieme style flammes
la même mais animée 8-)
J'espere que ca te plaira... si t'as d'autres demandes contact moi ;-)
PS: ceux qui m'on traité de noob, montrez nous donc de quoi vous êtes capables !
(les dimentions sont de 609 par 91 car sinon c'etait disproportionné)
voila la premiere style manga
la deuxieme style flammes
la même mais animée 8-)
J'espere que ca te plaira... si t'as d'autres demandes contact moi ;-)
PS: ceux qui m'on traité de noob, montrez nous donc de quoi vous êtes capables !
bon ben je met 4 bannieres que j'ai fait en 2 minutes !
Dis nous ce que tu veut de plus par rapport à ce que l'on te propose.
le22
http://img68.imageshack.us/img68/6483/test30uf.jpg" alt="" class="imgLz frmImg" />
![]()
ben je veins 'en refaire une :
Dis nous ce que tu veut de plus par rapport à ce que l'on te propose.
le22

ben je veins 'en refaire une :
Je suis loin d'être un pro, mais je fait mes propres créations avec ce que je connais et un peu d'imagination.
Au niveau logiciel, qui dit design 2D dit Photoshop version 7 minimum. Je suis passé récemment à la version 9 qui n'est pas mal du tout :-).
Ce qu'il faut savoir quand on se lance dans le design, c'est qu'il ne faut âs se limiter aux effets préconfigurés qui ne rendent rien et qui sont tout ce qu'il y a de plus commun, il faut apprendre à maîtriser chaque outils proposé par le logiciel utilisé pour arriver à créer soit même ce que l'on souhaite.
Enfin bon... Je reste un amateur de design étant donné que j'ai toujours aimé programmer des sites web, le design est quelque chose de necessaire que l'on ne peut pas toujours faire faire par les autres à moins de payer ce qui à vrai dire parraît normal étant donné que c'est un réel travail que de réaliser des objets graphiques de qualité.
P.S : J'aime bien ton image aussi LinuxMaster.
Au niveau logiciel, qui dit design 2D dit Photoshop version 7 minimum. Je suis passé récemment à la version 9 qui n'est pas mal du tout :-).
Ce qu'il faut savoir quand on se lance dans le design, c'est qu'il ne faut âs se limiter aux effets préconfigurés qui ne rendent rien et qui sont tout ce qu'il y a de plus commun, il faut apprendre à maîtriser chaque outils proposé par le logiciel utilisé pour arriver à créer soit même ce que l'on souhaite.
Enfin bon... Je reste un amateur de design étant donné que j'ai toujours aimé programmer des sites web, le design est quelque chose de necessaire que l'on ne peut pas toujours faire faire par les autres à moins de payer ce qui à vrai dire parraît normal étant donné que c'est un réel travail que de réaliser des objets graphiques de qualité.
P.S : J'aime bien ton image aussi LinuxMaster.
Si vous voullez une création graphique, je vous laisse mon forum qui est dedié a ca : http://www.aidograph.com
Les réalisations sont gratuites, et ca prends 30 sec de s'inscrire
Les réalisations sont gratuites, et ca prends 30 sec de s'inscrire
Voilà suite a ta demande, ben124, voici tes logos refaits:
Dans le ciel :
http://sikk0.isuisse.com/eclair.jpg[/img]
Des flammes:
http://sikk0.isuisse.com/banniere.jpg[/img]
Voila j'espere que tout ca te plaira :-) ciao
Dans le ciel :
http://sikk0.isuisse.com/eclair.jpg[/img]Des flammes:
http://sikk0.isuisse.com/banniere.jpg[/img]Voila j'espere que tout ca te plaira :-) ciao
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :