Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

fermeture de compte hotmail

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

c est encore un hoax..j en recois des tonnes..la plus absurde c etait: je ss Jenny, j ai 9ans ,je ss morte et si tu n envois pas ce mail a 15personnes je viendrai au pied de ton lit cette nuit .. :-o ..bref a ne pas re-envoyer..ca encombre les reseaux.. :-?

Nan, n'y repond pas. Dis toi bien que les e-mails comme ça, c'est de co***rie et que de toute façon, personne n'a aucun moyen de savoir si tu l'a fais ou pas... Pour les spywares, je te conseil Spybot...

je ss Jenny, j ai 9ans ,je ss morte et si tu n envois pas ce mail a 15personnes je viendrai au pied de ton lit cette nuit .. :-o ..bref a ne pas re-envoyer..ca encombre les reseaux.. :-? [/quote]

beurk j aurai pas aimé recevoir ca
:-o sinon non hotmail ne fermera pas d ailleur sur le site de hotmail il le demente en disant que c est des fausse info

...
A ton avis faut -il les renvoyer ou pas ? Pose toi juste la question en y réfléchisant bien...
Alors la réponse... Bah évidement que non que tu le renvois pas ! ni même l'ouvrir !!!!
Surtout dans hotmail, tu le met en courier indésirable et hop c bon t tranquille parceque hotmail gére bien les envois indésirable ! :-)

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses en fait ces mails sont juste là pour faire ch*** le monde et idem pour les chaines de lettre mais celui que vous évoquez: "je ss Jenny, j ai 9ans ,je ss morte et si tu n envois pas ce mail a 15personnes..." je ne l'ai jamais recu mais j'avoue que j'aurais pas voulu le revoir!! ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde