Tom's Guide > Forum > Programmation > Importer un forum pour le mettre sur son site ...

Importer un forum pour le mettre sur son site ...

Forum Programmation : Importer un forum pour le mettre sur son site ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà j'ai un site web et un forum. Seul problèm, le site web n'est pas à la même adresse que le forum et j'aimerais (si c'est possible) inclure le forum qui est à une autre adresse sur mon site web (à la même adresse parceque l'hebergeur de mon forum m'emerde.) Alors si vous n'avez pas compris ce que je demande dite le moi, j'essayerai de mieu m'expriquemer en attendant si vous m'avez piger, vous seriez gentil de me donner le code (dsl je l'est égarré)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salu
ben tu fais un lien vers ton forum (meme si c'est pas le meme nom de dommaine ca marchera ...)
je vois pas le pb ...
bref allez a+

Répondre à samspeed

Citation :

samspeed a écrit :
salu
ben tu fais un lien vers ton forum (meme si c'est pas le meme nom de dommaine ca marchera ...)
je vois pas le pb ...
bref allez a+

bref, tu me prends pour un con ;-) (en disant que je sais pas coder un lien) , ce que je veux c'est que le forum soit imcorporer à mon siteweb qu'il est l'interface de mon site (tout en restant sur l'anciene adresse) bon je sais pas si je vous compris ...

Répondre à coucounou85

Il faut que tu exporte ta BDD via ton phpmyadmin

Répondre à SiM07

Citation :

SiM07 a écrit :
Il faut que tu exporte ta BDD via ton phpmyadmin

Pas d'autre solution ?

Répondre à coucounou85

J'avais posté dans un autre sujet un tutoriel pour déplacer un forum phpBB d'un hébergeur à un autre, fait une recherche.
Si tu trouves pas, j'essaierais de le retrouver.

Répondre à Rennou

Citation :

Okin a écrit :
iframe

Merci c'était ça que je recherchais....

Répondre à coucounou85

enfin la solution de l'iframe c moyen pour aller sur un forum :-?

Répondre à SiM07

Oui, on le sait tous, mais si c'est ce qu'il veut, il verra en temps et en heure l'inconvenient de l'iframe. Il ne faut pas confondre abec une FRAME, ce n'est pas pareil pour le naviguateur, mais dans certain cas, cela peut etre utile ;o)

Répondre à okin@IDN

Salut à tous!

En fait j'ai un peu la même question, mais j'ai pas tout compris.
Par exemple ici il y a un site: Ici
dont le forum est fait (je pense, mais ça y ressemble beaucoup) avec forumactif.

Mais ils ont réussi à mettre leur propre adresse et des menus et tou ce genre de truc, donc je pense qu'ils l'ont incorporés dans le site web.

Donc est-ce qu'ils on fait ça avec des iframes?
Si oui, c'est quoi les iframes?
Ou qqch d'autre?

Merci d'avance. :-D

The_Greek22

Répondre à The_Greek22

Beurk frame... sinon tu fait des pseudo-frames en php et tu réduis la taille de ton forum par contre a ce moment la je sais pas trop ce que sa donne si le forum est sur un autre serveur enfin faut voir...

Répondre à Freelance@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > Importer un forum pour le mettre sur son site ...
Aller à :

Il y a 402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens