Tom's Guide > Forum > Logiciels > il sauver msn plus !!!!!!!!!
il sauver msn plus !!!!!!!!! - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

sur mon ordi j'ai instaler msnplus et quand je passe microsoft antispyware il me detect msnplus comme etant dangeureu. si on REFUSE d'instaler le sponsor lors de l'instalation de msnplus je ne voi pas pourquoi il me detect msnplus comme spyware. de plus les options supémentaire aporté par msnplus son trés utille comme par exemple la fonction qui renome les contact.
moi je suis pour que toutes les fonction de msnplus soit partie intégrante de msn messenger lors de son instalation.
pour tous ceux qui utilise msnplus, aller sur http://www.msgplus.net/petition.php
et signé la pétition svp car il ne faut pas que msnplus disparaise a cause d'un satané logiciel qui est microsoft antispyware
et VIVE MSN PLUS

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a oui j'oublier essayer de faire passer le message aupré de votre entourage

Répondre à memer

Merci mais je pense que chaque utilisateur de messenger plus sait lire les onglets qui apparaissent à la connection afin d'informer de cette fameuse pétition.

Répondre à estebal

UN logiciel qui utilise de pres ou de loin a un spyware ne doit pas exister

Répondre à SiM07

le logiciel te donne le choix de l'installer ou pas!
sinon pour ton prob c'a déja été mentionné , c'est un probleme de mise a jour de MS ANTISPYWARE, donc vlà! chez moi il est à jour il ne detecte rien.

Répondre à babysylvester

ben je c pas car moi je l'ai mis a jour et il me le detect toujours autan et sa m'enerve plus qu'otre chose

Répondre à memer

bein il y'as quelques jour , sur download.com
ils disait que c'etait une erreur sur MS Anti-Spy, il qu'il ne faut pas s'y fier, sauf au cas où on aurai accepté d'installer le sponsor.

Répondre à babysylvester

Ce post va peut-être être un peu long mais là vraiment il faut que je vide mon sac avant de tout casser.
J'étais comme certaines personnes : je trouvais msn plus vraiment génial....jusqu'au jour ou j'ai changé d'ordi et que je l'ai réinstallé....et ou je me suis retrouvé avec leur barre mysearch et les 3 tonnes d'autres sponsors à la c.. Et pourtant, j'avais bien sélectionné l'option pour ne pas installer les sponsors ! Bref voyant que ça me pourrissait mon ordi (entre autres avec des pop-ups pour des sites x alors que j'ai des enfants qui utilisent l'ordinateur, merci msn plus) j'ai décidé de le désinstaller. Je fus ravie en voyant qu'on me proposait même de ne désinstaller que les sponsors ! Malheureusement après ça ils y étaient toujours :-x J'ai donc désinstallé tout msn plus, toujours sans succès :evil: Depuis, j'ai fais des recherches, j'ai passé au moins 6 anti-spywear, j'ai essayé de retrouver le fichier en cause pour le supprimer manuellement...Rien n'y fait, pas moyen de se débarasser de cette daube et je ne suis visiblement pas la seule dans ce cas-là.
Après au cours de mes recherches pour pouvoir virer ça, je tombe sur ce fameux poste "il faut sauver msn plus"....Non mais je rêve !!!! je n'ai pas pu retenir ma rage ! Alors sachez bien qu'à ce jour je préfèrerais mourrir plutot que de signer une petition pour sauver ça. Et même certains d'entre-vous, persuadés de n'avoir aucun problèmes, avez certainement votre ordi bourré de tous les spywears que ce truc balance.

Répondre à maly942422
- 0 +

mais non, y'a aucun spyware si tu choisis sans les spywares ! racontes pas n'importe quoi.
C'est pas parce que tu as installé je sais pas quoi avec qui t'ont donné des spywares que forcément c'est MSN+.
Si tu veux je m'occupe de ton PC, t'auras plus de spywares.

Pour ça, tu te rends dans le forum Sécurité-Virus, et tu postes un log HijackThis.
Et après on verra qui c'est les gens qui sont "persuadés de n'avoir aucun problèmes, [vous] avez certainement votre ordi bourré de tous les spywares que ce truc balance" (sic).

Edit : vachement clair le sujet en plus...
Après le film il sauver le soldat ryan (!!!!!) voici il sauver msn plus !!!!!

Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Logiciels > il sauver msn plus !!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 2294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens