Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche le titre d'une musique (de film probablement)

Cherche le titre d'une musique (de film probablement)

Forum Musique / Radio : Cherche le titre d'une musique (de film probablement)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Alors voilà, je recherche le titre d'une musique qui semble provenir d'un film. Au début, on peut entendre une mélodie agréable jouée par des flûtes s'accompagnant progressivement d'un grand Ram-Dam mêlé de tambours et de trompette. ça ressemble un peu à "Star Wars" et l'auteur pourrait bien être Hans Zimmer ou John Williams, je sais pas trop. En tout cas, si vous avez une idée, vous gênez pas ! Balancez tout ce qui vous passe par la tête !

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tout ce qui nous passe par la tete?
bah... je dirais que la musique de requiem for a dream correspond bien a la description (pas pour les flutes, mais pour la mélodie qui s'accompagne progressivement d'un grand Ram-Dam... oui c'est ca!!)

Répondre à mi_ange_mi_demon

je c'est pas mais par la meme occasion est ce que vous soriez c'est qui qui chante dans le générique de la série highlander merci

Répondre à nonam

:-? Par hasard si jamais vous savez le titre de la chansons .... merki ! :oops:

Répondre à nonam

Princes of the Universe
Si c'est pas ça, recherche avec Google (Highlander Queen) et c'est bon.

Répondre à Isham
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche le titre d'une musique (de film probablement)
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens