Salut,
Je crains fort qu'il n'y ait aucune solution satisfaisante.
En théorie il faudrait, dans un logiciel éditeur de wave (WaveLab, Audacity, Goldwave...), jouer sur des filtres de fréquences afin de réduire l'intensité sonore sur la bande de fréquence utilisée par la source de bruit parasite qu'on voudrait éliminer.
Le problème dans ton cas, c'est que le bruit du vent est une sorte de "bruit blanc", c'est-à-dire couvrant une très vaste plage de fréquences. Par conséquent, si on veut en réduire l'intensité on détériorera forcément les sons "nobles" que l'on veut garder (par exemple les conversations).
Cela illustre l'importance de toujours bien penser à la qualité de la prise de son elle-même (bruits parasites et saturation du son sont les deux choses à éviter comme la peste. Et pour ce qui est du vent, il faut mettre des écrans ou au moins équiper les micros de bonnettes anti-vent).
Certes, on peut parfois restaurer plus ou moins des pistes-son un peu malpropres. Mais d'une part cela réclame un travail souvent énorme, long et pénible, et d'autre part on ne peut le faire que dans certaines limites. Un enregistrement trop déguelasse est en général irrattrapable.
Et quant aux logiciels plus ou moins automatiques pour nettoyer les pistes-son, leurs résultats sont souvent nuls, et au mieux très médiocres.
Bref, il ne faut pas se faire d'illusions : si l'enregistrement est de la merde, ça restera de la merde quoiqu'on fasse...
Si j'étais à ta place, j'essayerais de refaire complètement une nouvelle bande-son, et de la substituer à la première (qui est à foutre à la poubelle). Ça demande un certain travail de synchronisation, mais je ne vois a priori aucune autre solution...
Bon courage...