Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Besoin de rédacteurs...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Alors voila, avant j'ai les vacances j'ai commencé mon site que vous pouvez consulter ICI ou bien en cliquant sur WWW en bas, or pendant les 2 mois de vacances qui ont précédés, je n'ai pas vraiment eu le temps de bosser dessus.

Maintenant que c'est la rentrée et que les cours reprennent, j'ai un peu de temps libre :-D (logique non ? ^^), mais pas suffisament pour faire vivre le site à moi tout seul, c'est pourquoi je chercher quelques passionnés du Japon pour m'aider dans mon projet et principalement en ce qui concerne la rédaction.

Cela ne veut pas dire pour autant que je me décharge de toute rédaction puisque je rédige régulièrement des articles et dossiers, mais c'est un travail qui demande du temps et que je ne peu pas assumer seul.

Si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à me contacter par e-mail ou par MSN ;-).

Merci d'avance :-).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fais un tour sur le forum "santé & amour" et demande à Atryu, ptétre qu'il fera l'effort d'écrire des trucs sérieux !
Sans rire il devrait au moins pouvoir te fournir de la matiére.

Répondre à kleuck

Je connais déja Atryu, qui est très sympatique (Bonjour à toi si tu passe par ici :-D) mais je doute qu'il ai le temps de s'occuper de ça.

Enfin je pense qu'il y a pas mal d'intéressés par le japon ici alors n'hésitez pas à proposer votre aide :-D !

Répondre à shadow77
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Besoin de rédacteurs...
Aller à :

Il y a 1880 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens