Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

anti popup

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

ben a la limite tu peux prendre la solution draconienne (comme moi) et changer carrément de browser..sans tomber dans l'extreme celui que j'utilise est basé sur le moteur de IE et ajoute en fait juste les tabs et ....integre un anti pop extremement efficace...sa fait longtemps que je vois plus de pop up avec !!
par ICI , si la page est lente a charger t'inquiete pas c'est normal :-)

Tout à fait il cherche seulement un logiciel antipop-up, pas un navigateur ni un moteur de recherche d'ailleurs... ;-)
Mais Krizt comme tu peux le constater un logiciel anti pop-up n'est pas des plus pratique.
Soit tu es limité dans le nombre des pop-up et dans le temps,
soit tu dois le configurer pour qu'il reconnaisse les pubs, enfin c'est lourd et personnellement ce n'est pas aussi efficace que ceux intégrés dans un navigateur.
Celui que j'ai avec "avant browser" est d'une efficacité redoutable, à tel point que je suis obligé de le désactiver certaines fois pour acceder à certains services du net. Voilà à toi de voire maintenant.

Alors moi j'ai téléchargé crazy brownser, ca a l'air pas mal du tout, mais alors y'a un truc qui me chagrine c'est que l'interface est assez moche, ils ont voulu faire quelque chose qui ressemble a IE sans lui ressembler, y'a pas un moyen de régler ca avec toutes les options de réglages qui sont possibles???? :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde