quel P2P prendre
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
je ne sais pas quel p2p prendre car il y en a tellement
comme par example(emule,kazaa,limewire,edonkey,...)
merci de me consacré du temps
comme par example(emule,kazaa,limewire,edonkey,...)
merci de me consacré du temps
Autres pages sur : p2p prendre
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai presque tout essayer ceux qui sont nommé plus haut, Moi je conseille surtout Bearshare
il est TRES simple d'utilisation, il a autant de source que limewire et kazzaa
CONSEIL: ont dit souvant que certain programe augmente la vitesse de telechargement, MAIS C'EST FAUX
Si ta connexion internet block a 100kB/sec comme la mienne... j'amais tu ne pourra dowloader plus vite que sa, c'est tout simplement impossible. Peut importe le prgramme que tu utilise
il est TRES simple d'utilisation, il a autant de source que limewire et kazzaa
CONSEIL: ont dit souvant que certain programe augmente la vitesse de telechargement, MAIS C'EST FAUX
Si ta connexion internet block a 100kB/sec comme la mienne... j'amais tu ne pourra dowloader plus vite que sa, c'est tout simplement impossible. Peut importe le prgramme que tu utilise
Personellement, j'utilise LimeWire pour les petits fichiers (MP3, etc..) 'car extremement rapide', sinon, BitTorrent sur snowtigers.net pour les gros fichiers (Films, ISO, Jeux) 'car extremement rapide aussi', sinon, Emule (quand j'ai pas trouvé ce que je voulais sur les deux précédents) 'mais plus lent !!!!'
PS : En tout cas, toujours veiller à telecharger des oeuvres libres de droits...
PS : En tout cas, toujours veiller à telecharger des oeuvres libres de droits...
Moi je conseille limewire, c'est facile a configurer.
Moi jy trouver les dernier screener et des dvdripp.
Plein de music, et tu charge pratiquement au maximum de ta connexion.
Et le dernier puissant, c'est azureus, tres rapide egalement !
Emule, bof j'ai tester, je lai arrêter, trop lent !!!
A toi de chois
Moi jy trouver les dernier screener et des dvdripp.
Plein de music, et tu charge pratiquement au maximum de ta connexion.
Et le dernier puissant, c'est azureus, tres rapide egalement !
Emule, bof j'ai tester, je lai arrêter, trop lent !!!
A toi de chois
Lassé par la pub ? Créez un compte