Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > problème desinstallation anti virus
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voici mon problème: Par suite de tracas avec Kaspersky anti virus,je l'ai desinstallé,et j'ai pris Avast pro, qui m'informe que Kaspersky est toujours en activité.
Que puis-je faire pour remédier à celà
Merci pour la Réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Roful a écrit :
Que puis-je faire pour remédier à celà

Désinstalle à fond Kaspersky.

Pour cela :

1) Démarre l'ordinateur en "mode sans échec" de Windows (tapote de façon répétée la touche F8 pendant le démarrage de l'ordi jusqu'à apparition du menu te proposant le mode sans échec). Pourquoi cela ? Car la désinstallation d'un logiciel est souvent plus complète en mode sans échec qu'en mode normal.

2) Désinstalle Kaspersky par la méthode classique, c'est-à-dire par Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes.

3) Lance le logiciel gratuit (et en français) de nettoyage de registre RegCleaner (clique ici). Ensuite tu vas dans l'onglet Logiciels et tu décoches tout ce qui a un rapport avec Kaspersky, puis tu cliques sur le bouton Supprimer sélections.

En principe, après ça ce sera bon.

Répondre à xtrasystole
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > problème desinstallation anti virus
Aller à :

Il y a 380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens