2 PC et Internet
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
voila,j'ai 2 pc dont un connecté à internet.
j'aimerais avoir internet au 2 pc mais fonctionnant indépendament de l'autre càd sans passerelle.
merci pour toutes vos réponses
j'aimerais avoir internet au 2 pc mais fonctionnant indépendament de l'autre càd sans passerelle.
merci pour toutes vos réponses
Autres pages sur : internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
il peut brancher son 2ème pc sur un gsm qui fait modem, il aura une belle connexion à 12Kbits sans passerelle physique :-P
quand il écrit "fonctionnant indépendamment l'un de l'autre", peut-être qu'il veut dire qu'un pc peut être connecté à internet sans que l'autre le soit forcément
dans ce cas, la solution c'est un modem routeur indépendant...
quand il écrit "fonctionnant indépendamment l'un de l'autre", peut-être qu'il veut dire qu'un pc peut être connecté à internet sans que l'autre le soit forcément
dans ce cas, la solution c'est un modem routeur indépendant...
lol chez moi j'ai un router auquel est raccorde un modem ethernet et qui permet de connecter 4 pc en reseau et de partager la conexion a chaqun d'entre eux! il sont donc tous tout a fait independant. l'avantage est que le debit est superieur a celui du wifi tout en etant aussi stable. le seul inconveniant est le prxi de ce systeme: +/- 300€ en fct de ce que tu prends!
Cela va dépendre de ton budget. Utilise un comparateur de prix pour te faire une idée de l'investissement. Moi, j'ai une petite préférence pour le SMC Barricade 7404BRA, facile à paraméter avec son interface Web.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRelier 2 pc par internet
- ForumConnecter 2 pc a internet en wifi
- ForumConnecter 2 pc internet
- solutionsComment relier 2 pc avec internet
- ForumConnexion de 2 pc sur internet
- ForumConnection 2 pc sur internet en wifi
- ForumRelier 2 pc a internet
- ForumConnecter 2 pc sur internet en wifi
- ForumConnection entre 2 pc sur internet