Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

2 PC et Internet

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui mais Laexlegrand a spécifié qu'il ne voulait pas de passerelle entre les deux PC. Passerelle physique (cable) ou logicielle (lan)???
Si c'est cable, solution Wifi à fond. Si c'est logicielle, celui qui a la solution m'intéresse, moi, je sèche. :-?

il peut brancher son 2ème pc sur un gsm qui fait modem, il aura une belle connexion à 12Kbits sans passerelle physique :-P

quand il écrit "fonctionnant indépendamment l'un de l'autre", peut-être qu'il veut dire qu'un pc peut être connecté à internet sans que l'autre le soit forcément
dans ce cas, la solution c'est un modem routeur indépendant...

lol chez moi j'ai un router auquel est raccorde un modem ethernet et qui permet de connecter 4 pc en reseau et de partager la conexion a chaqun d'entre eux! il sont donc tous tout a fait independant. l'avantage est que le debit est superieur a celui du wifi tout en etant aussi stable. le seul inconveniant est le prxi de ce systeme: +/- 300€ en fct de ce que tu prends!

Citation :
c'est pas le même prix non plus
2 cartes réseaux + 1 cable, ça doit faire dans les 40€ maxi... qui dit mieux ?

2 cartes rezo acheté dans le XIIème 4.60euros/unité, 15 mètres de cable RJ croisé a 9.90euros :p  Un réseau pour moins de 20euros et aucun problème sous Windows XP/2000/98se :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde