Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme avec carte graphique geforce4 mx4000

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut tout le monde, alors voilà, le probleme que j'ai avec ma CG c'est qu'à chaquqe demarrage du pc je suis obligé de reinstaller les pilotes de la CG :-( , ce probleme est venu apres avoir debrancher et rebrancher la carte graphique du pc, ma CG est une geforce4 mx 4000 128 mo; avant tout allait mais.......
Alors plz j'ai besoin de vous , merci ;-) .
Lassé par la pub ? Créez un compte

^^ , Oui mais quand je l'installe et redemmare le pc lol c comme si je n'ai rien fait je dois reinstaller sans redemarrer pour pouvoir utiliser des jeux etc...
J'excplique: j'ai debrancher puis rebranché ma carte graphique du pc, je l'allume et constsate qu'il me fo installer les pilotes, normal, j'installe les pilotes de la carte graphique sans redemarrer le pc, -> ça marche je peux jouer etc... mais si j'eteint puis rallume le pc je constate comme si j'ai pas les pilotes de la carte graphique installé je clike droit sur le bureau puis proprieté puis parametre et dans affichage y'a pas le nom de ma carte graphique, je tente de jouer à un jeu mais c impossible, alors me fo encore installer les pilotes sans redemarrer pour pouvoir jouer, j'espere que vous avez compris mon probleme et MERCI.

essaye de supprimer tous tes drivers ayant un rapport avec la CG, dl les derniers et vois le resultat (meme si je n' y crois pas trop)
autre chose, les nouveaux drivers (en tous cas pour les cartes graphiques, il me semble) ne peuvent etre " activés " que apres un reboot donc, ca sert a rien de les installer si tu reboot pas apres....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde