J'ai un probleme avec ma carte graphique 6800 gt !!!! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : J'ai un probleme avec ma carte graphique 6800 gt !!!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut j'ai un probleme avec ma carte graphique des bugs apparaiisent lorsque je joue a tout mes jeux . J'ai réinstallé plusieurs fois les driver mais j'ai toujours le meme probleme.

Pouvez vous m'aider?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

model de la carte graphique stp. detail le bug en question plz. on peut pas t' aider avec aussi peu d' infos ;-)

Plus d'informations

salut ma carte graphique est une point of view 6800 gt 256 mo.
Le bug est assez bisarre,l'image se déforme et sétire des traits noire apparaissent,
il n'apparait pas automatiquement au début du jeu mais il apparait toujours, .
Dans mon manuel d'installation il y a écrit que dans le menu de la carte graphique il devait avoir direct 3d et open gl moi je ne lai pas ?

Plus d'informations

J'espère que ton problême est réglé, essaye de mettre des drivers à jour et regarde si tu as bien branché les sur-alimentations en prenant soin de prendre 2 molex distincts sur l'alim. Moi j'ai cette carte (qui est en fait une ASUS V9999 GT TD) et j'ai aucun soucis. ;-) et regarde bien si tu as le dernier direct x9

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » J'ai un probleme avec ma carte graphique 6800 gt !!!!

Liens