Tom's Guide > Forum > Les news > Télécharger Safari 3.1 pour Windows et Mac OS X
Mot :    Pseudo :           

Apple vient de mettre à jour son navigateur Safari, pour Mac OS X et Windows, et passe donc en 3.1.
Cette dernière version peut être très intéressante, puisqu’elle vise à faire oublier les débuts douloureux du navigateur de la Pomme sur la plateforme de

Télécharger Safari 3.1 pour Windows et Mac OS X : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Téléchargé hier pour mon iMac. 39 Mo. Aucun soucis, ça fonctionne parfaitement.
D'après certains, il serait 1,7 fois plus rapide que IE ou Firefox, mais je n'ai pas vu de différence. Il faut dire, que c'est plutôt ma liaison ADSL qui râme, pas la machine.
Et le test Acid3 donne 75/100, ce qui est excellent, comparativement aux autres browsers.

Répondre à fr78

Vivement qu'on puisse l'essayer à notre tour sur GNU/Linux !!

Répondre à Miss Maika
- 0 +

Personnellement j'arrive pas à accrocher à Safari sous Windows... je le trouve pas particulièrement rapide et pas aussi intuitif pour un Windows-user.

Je reste sur mon Mozilla Firefox ;)

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

Encore une fois on oublie Opéra dont le navigateur est très abouti... Saluons tout de meme les efforts d'apple pour son navigateur !

Répondre à beedjees
Tom's Guide > Forum > Les news > Télécharger Safari 3.1 pour Windows et Mac OS X
Aller à :

Il y a 1696 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens