Tom's Guide > Forum > Logiciels > e mule qui ne telécharge plus
Mot :    Pseudo :           

:-) bonjour
je viens de m'acheter un disque dur externe et depuis je n'arrive plus à télécharger des films sur e mule,la fleche qui descend est rouge ou lorsque ça telecharge( tres lentement(vitesse 10 maxi)],les bandes s'affichent jaunes rayées noires et j'ai le message"erroné"
pourtant dans les préférences j'ai bien mis:i:\temp et i:\incoming qui correspondent en principe au chemin qui va vers mes fichiers dans mon disque externe
le disque externe semble parfaitement reconnu
bref,je ne comprends pas pourquoi tout à coup tout c'est dereglé :eek:
merci de me répondre :amis:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tes fleches indique que tu es en low id.
Arrange toi pour avoir des flèches vertes, y'a forcément quelque chose qui a changé.

Tu peux aussi demander de l'aide en direct sur les chat de la mule. (#eMule-French)

Répondre à Bumper@IDN

je ne sais pas comment il faut chater sur french emule :-? donc je continue sur ce forum
donc, normalement je n'ai rien changédans ma configuration ,mais bon...
je suis allée dans l'aide de e mule:j'ai vérifié mes ports,mon pare feu.il n'y a que l'histoire des routeurs ou là je ne comprends rien,mais pourquoi ça se serait déréglé puisque je n'ai que changé les dossiers dans mes préférences.
tout à l'heure pendant qques secondes j'ai eu une high id et hop la reception s'est remise en route pour bien sur mieux s'arreter qques secondes plus tard
que faire pour revenir à une high id?
:copain: :hug:

Répondre à mlc

éssai shareaza en p2p tu ne seras pas déçu @+

Répondre à PACOO72

pour l'instant je voudrais essayer de comprendre pourquoi je me retrouve en low id avantde changer pour autre chose car à mon avis je ne vais que déplacer le probleme :roll: :roll:
j'ai peut etre un pb de routeur mais je sais pas comment m'en sortir,il me faudrait qqu'un qui me décrive dans le détail les manipulations à faire :-? :ange:

Citation :

mlc a écrit :
je viens de m'acheter un disque dur externe et depuis je n'arrive plus à télécharger des films sur e mule,la fleche qui descend est rouge ou lorsque ça telecharge( tres lentement(vitesse 10 maxi)],les bandes s'affichent jaunes rayées noires et j'ai le message"erroné"
pourtant dans les préférences j'ai bien mis:i:\temp et i:\incoming qui correspondent en principe au chemin qui va vers mes fichiers dans mon disque externe
le disque externe semble parfaitement reconnu
bref,je ne comprends pas pourquoi tout à coup tout c'est dereglé :eek:
merci de me répondre :amis:

Citation :

éssai shareaza en p2p

Répondre à mlc
Tom's Guide > Forum > Logiciels > e mule qui ne telécharge plus
Aller à :

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens