:-) bonjour
je viens de m'acheter un disque dur externe et depuis je n'arrive plus à télécharger des films sur e mule,la fleche qui descend est rouge ou lorsque ça telecharge( tres lentement(vitesse 10 maxi)],les bandes s'affichent jaunes rayées noires et j'ai le message"erroné"
pourtant dans les préférences j'ai bien mis:i:\temp et i:\incoming qui correspondent en principe au chemin qui va vers mes fichiers dans mon disque externe
le disque externe semble parfaitement reconnu
bref,je ne comprends pas pourquoi tout à coup tout c'est dereglé merci de me répondre
je ne sais pas comment il faut chater sur french emule :-? donc je continue sur ce forum
donc, normalement je n'ai rien changédans ma configuration ,mais bon...
je suis allée dans l'aide de e mule:j'ai vérifié mes ports,mon pare feu.il n'y a que l'histoire des routeurs ou là je ne comprends rien,mais pourquoi ça se serait déréglé puisque je n'ai que changé les dossiers dans mes préférences.
tout à l'heure pendant qques secondes j'ai eu une high id et hop la reception s'est remise en route pour bien sur mieux s'arreter qques secondes plus tard
que faire pour revenir à une high id?
pour l'instant je voudrais essayer de comprendre pourquoi je me retrouve en low id avantde changer pour autre chose car à mon avis je ne vais que déplacer le probleme j'ai peut etre un pb de routeur mais je sais pas comment m'en sortir,il me faudrait qqu'un qui me décrive dans le détail les manipulations à faire :-?
Citation :
mlc a écrit :
:-) bonjour
je viens de m'acheter un disque dur externe et depuis je n'arrive plus à télécharger des films sur e mule,la fleche qui descend est rouge ou lorsque ça telecharge( tres lentement(vitesse 10 maxi)],les bandes s'affichent jaunes rayées noires et j'ai le message"erroné"
pourtant dans les préférences j'ai bien mis:i:\temp et i:\incoming qui correspondent en principe au chemin qui va vers mes fichiers dans mon disque externe
le disque externe semble parfaitement reconnu
bref,je ne comprends pas pourquoi tout à coup tout c'est dereglé merci de me répondre
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]