Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb amule
Mot :    Pseudo :           

Suite a une coupure de courant lorsque j'ai redemarer Amule je n'ai plus rien dans mes transfert. J'aimerais savoir comment je pourrai récupérer mes transfert étant donné que les fichier existe dans le dossier temp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Attention : eMule contient quelques fichiers à ne jamais perdre. Ils se trouvent dans le sous dossier config du répertoire d'installation d'eMule. Si vous suivez les instructions données ici, vous ne pouvez pas les perdre. Nous vous en donnons toutefois la liste car il est très important d'en prendre le plus grand soin.
- preferences.dat (à ne pas confondre avec preferences.ini) : il contient votre valeur de hachage d'utilisateur. Cette valeur personnelle et unique, attribuée aléatoirement lors du premier démarrage d'eMule, si elle n'existe pas déjà, est votre identité sur le réseau. Si vous perdez ce fichier, vous perdez tous vos crédits.
- cryptkey.dat : fichier indissociable du précédent qui contient la clé de cryptage RSA, garantissant la sécurité de la connexion entre deux clients. Si vous perdez ce fichier, vous perdez tous vos crédits.

Par ailleurs, si vous ne perdez que l'un des fichiers, soit preferences.ini, soit cryptkey.dat, vous devez obligatoirement détruire l'autre (le programme doit être arrêté au préalable) et laisser eMule en créer de nouveaux lors de son prochain redémarrage. Si vous ne le faites pas, vous ne pourrez plus jamais accumuler de crédits chez les autres utilisateurs car votre identification échouera à chaque fois !

- clients.met : ce fichier contient les crédits accordés à toutes les personnes avec lesquelles vous avez échangé des données. A noter cependant que toutes les personnes non rencontrées, à nouveau, depuis cinq mois, sont effacées de ce fichier afin de limiter sa taille et d'éviter qu'il ne se trouve encombré d'entrées obsolètes. eMule sauvegarde régulièrement ce fichier sous la forme clients.met.bak. Si clients.met est perdu ou corrompu, renommez clients.met.bak en clients.met (après arrêt d'eMule), afin de continuer à rétribuer les autres utilisateurs.

Si vous êtes très méfiants, vous pouvez faire une sauvegarde de vos fichiers temporaires .part et part.met. Cependant, cela nécessite énormément d'espace disque disponible et ce n'est pas franchement nécessaire. La perte d'un fichier est cependant toujours possible mais pas plus probable qu'avec une version officielle d'eMule. Limitez-vous donc à la sauvegarde des fichiers *.met et *.dat du répertoire temporaire et du sous-dossier config d'eMule.

. Ensuite désinstalle et réinstalle emule.

Répondre à matosh

ce n'ai pas d'emule que je parle mais de Amule qui est la version sous linux

Répondre à Francescu

A désolé j'ai pris ça pour une faute de frappe. ;-)

Répondre à matosh

salut
c est peut etre...
outil (l onglet en haut)/importer les fichiers partagé
et la tu vas chercher tes fichiers temp ".part"
tu me diras si c est sa
;)

Répondre à ghost_du_81

tu confond avec Emule dans la version sous linux j'ai pas trouver cette option sinon j'orai pas créer un topic lol

Répondre à Francescu

c'est pareil ou presque amule mais tu a vraiment plus rien dans temp ? il fait 0 ko ?

Répondre à SiM07

non jai tous dans le temp sauf kil me les reconnais pas dan le logiciel jai rien en transfert pourtant le chemin du dossier temp est bon

Répondre à Francescu

comment on peut installer amule pour un débutant de eee pc linux??
j'ai cherche mais je trouve rien quelqu'un pourrais m'aider svp?

Répondre à mel76800
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb amule
Aller à :

Il y a 2099 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens