Tom's Guide > Forum > Les news > MSN sur téléphone portable : toutes les solutions
Mot :    Pseudo :           

Installer Windows Live Messenger (anciennement MSN) son téléphone portable, c’est possible ! C’est pourquoi nous vous proposons aujourd’hui un tour d’horizon de toutes les offres opérateurs et de leur prix. Nous vous montrons également comment instal

MSN sur téléphone portable : toutes les solutions : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour j'aimerais avoir des infos sur msn je l'ai installer mais quand je veux me connecter certain contact me voit en ligne mais moi cela ne m'affiche rien juste msn qui est en train de charger pourriez vous me dire comment faire svp ( je les desinstaller et réinstaller a plusieurs reprise et mon telephone est compatible ) merci d'avance

Répondre à Anonyme

combien ça coute tout les mois??

Répondre à Anonyme

bjs j'habite en martinique et j'aimerai posséder msn sur mon portable , est ce que c'est payant ?donner moi un site pour le télécharger ? mon portable est un : Sonny Ericsson W580i
svp aider moi !!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > MSN sur téléphone portable : toutes les solutions
Aller à :

Il y a 640 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens