Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : google earth!! y a t il des mise a jours!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous j habite sur la cote vendéenne et les image satelite son minable au dessus de chez moi ! y a t il des mise a jour payante ou gratos pour avoir plus d image satelite! ou connaisser vous un autre logiciel ou site ou je pourrai voire correctement ma maison! merci de me repondre si vous savez! ces crispant de ne pas voir chez soit alors qu on voit parfaitement la maison d un de ces potes! bye |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Comme tu telecharge les carte lorsque tu regarde il te suffit d'attendre |
|
Plus d'informations
|
je ne voie pas ce que tu veux dire?? j utilise la version free de gogle earth ! et j ai beau rester sur une zone ou je veux voir l image s amelioré mais rien ne se passe y a des zone verte ou on ne voie rien et des zone marron ou on voit impec ! si tu sais comment faire pour telecharger d autre zone dit le moi, car ca ne le fait pas tout seul! je te remerci d avance! bye |
|
Plus d'informations
|
comme il te la expliquer, PATIENTE, les zones tu les telechrge a l instant ou tu voyage avec le programme, certaines zones sont plus détaillées... d autre moins.. t'esperait quoi? te regarder entrain de jouer au pc avec google earth? ils detailletn certaines zones petit a petit... des photos plus détaillées demande des clichés plus précis... |
|
Plus d'informations
|
mais non dites pas NIMP !!!!
|
|
Plus d'informations
|
"de plus en plus de zobe couverte."
|
|
Plus d'informations
|
mais dites pas nimporte quoi !
|
|
Plus d'informations
|
Salut, alors je ne crois pas qu'il y est de mise à jour, même rester au dessus de sa maison pdt 1 heure n'y changeras rien!
|
|
Truth Seek >>
Plus d'informations
|
la version pro est nettment plus precise que la free. |
|
Plus d'informations
|
raa lol les cliché il est vrai on été pris il y a quelque années (raison de securité) et pour ceux qui des mise a jour il y en a etant donner que les images son telecharger en direct sur le server de google il en ajoute en permanence donc lem eilleur moyen reste a verifier de temps en temps certain endroit poru i ovir du changement la preuve jai dealer ce prog la premeire fois le 3 aout en observant un zone pres de san francisco depuis la semaine derniere il y a un champ visible il a été ajouter voila un exemple parmis tant d'autre... ++ |
|
Plus d'informations
|
Babysylvester faux !!!
|
|
Plus d'informations
|
(Google Earth, Google Earth Plus, and Google Earth Pro share access to the same database).
|
|
Plus d'informations
|
lolde toutefaoncje crois pas que ta maison soit vraiment une priorité |
|
Plus d'informations
|
Oui il y a des mises à jour mais il faut payer.
|
|
Plus d'informations
|