Tom's Guide > Forum > Programmation > difference html frontpage express ou nvu

difference html frontpage express ou nvu

Forum Programmation : difference html frontpage express ou nvu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

la seule question que je pose c quel difference a t-il entre les 2 facons de creer un site, frontpage express est simple et le html on comprend rien alors est ce que vous pouver me donner des avantages avec le html(meilleur design etc...)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

aneler a écrit :
la seule question que je pose c quel difference a t-il entre les 2 facons de creer un site, frontpage express est simple et le html on comprend rien alors est ce que vous pouver me donner des avantages avec le html(meilleur design etc...)

C'est moi ou y'a rien a comprendre ?

Si tu comprends rien au HTML, ben ne fais pas de site !! Le WYSIWYG tu pourras pas faire n'importe quoi avec.. alors autant apprendre le HTML, et le CSS, et le Javascript, et le PHP etc...
Plutôt que de te prendre la tête avec du WYSIWYG

Répondre à OmaR

et faut faire comment pour creer une bannier ,un logiciel

Répondre à aneler

pour une bannière, ton logiciel de dessin préféré suffira, pour un logiciel, faut apprendre un langage de programmation.
Déja que t'as du mal avec l'HTML, j'ose pas imaginer un langage de programmation (Non !! je dis pas que le HTML est un langage de programmation...)

Répondre à OmaR

Et comme la plupart des "browsers" connaissent le HTML et que par programation (Javascript, PHP ou autres) tu peux mettre une valeur définie tant en "balise" HTML qu'en "contenu" de cette Balise, il est préférable d'apprendre d'abord le HTML et ensuite la programation.
Il ne faut pas oublié qu'en programation, il faut beaucoup de "logique".

Répondre à Mdy@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > difference html frontpage express ou nvu
Aller à :

Il y a 1943 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens