Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > enlever paroles
Mot :    Pseudo :           

salut a tous, je voulais savoir s'il était possible d'enlever les paroles d'une chanson!!
merci d'avance :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense pas qu'on puisse, vu que tout est numérisé .. enfin tu peux toujours essayer, mais je crois que tu n'y arriveras pas

Répondre à FredSL92@IDN

essai avec des logiciel de mixage style sony acid pro5. Sur certaines pistes ça rends très bien

Répondre à slaynzx6r

Complètement inmpossible, pour une raison évidente. La piste que tu possèdes est le produit de toutes les courbes de fréquences des différents instrument et de la voix. Même si tu arrivait à filtrer les fréquences, il resterait forcement de la voix et il manquerait des fréquences sur les instru. Tu peux juste essayer de l'atténuer, mais pas l'enlever.

Répondre à OLiiiVE

Oui c'est sur, mais si les fréquences sont vraiment différentes le résultat sera bon.

Répondre à slaynzx6r

ouais, enfin, pour que ca marche, il faudrait genre que des infrabass (qu'on entend pas donc...) et la voix, parce que je sais pas si t'as deja regardé la courbe de fréquence d'une voix, c'est juste un peu étendu. D'où la beauté et l'originalité de chaque "instrument".

Répondre à OLiiiVE

Ce logiciel existe il me semble
il sapelle no voice

Répondre à amd-athlon
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > enlever paroles
Aller à :

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens