comment savoir si un mec est amoureux
Forum Santé / Amour : comment savoir si un mec est amoureux
voila le titre est clair non?
demande-lui
Il fait que de te mater, et il demande plein d'informations sur toi a ses amis: "tu la connais", "elle habite ou", "elle a un mec" etc...
en faites il me regarde tout le temps et me fait toujours des clin d'oeil,il m'a dit qu'il etait attire mais je lui est dit que j'avais un copain, mais il continu d'insister.tu croit qu'il est amoureux
| Citation :
|
| Citation :
|
Il doit avoir un coup dans le nez, c'est l'instinct du dragueur qui se réveille avec le breuvage !
Non il est amoureux, c'est tout !!
Si c'est ça etre bourrer pour toi, alors tout les ados de 15-25 ans le sont !
comment en e tu sure :-P tu croit que je devrais faire koi.
| Citation :
|
Ah ouais ? 15-25 ? Je croyais que les ados c'était 13-19 ! :-)
Enfin, y'en a qui a 25 ans ont une mentalité d'ados de 13 ans !
[mode Atryu ON]
looool ptdrrrrrrrr
xpldrrrr mptdrrrr
ahahahah
[mode Atryu OFF]
Parce que c'est moi !!!!!!! :-P :-P
Non, mais je suis un homme, je sais ce que c'est, voilà
Je l'ai fait plein de fois ce truc
La premiere fois que j'ai vu ma petite amie, j'ai pas cracher par terre en disant "berk degage" !!! :-P
comment pe tu etre aussi con toi ta la mentalité d'un gamin de 2 ans et encore je suis genereuse
| Citation :
|
Ah ouais ? 15-25 ? Je croyais que les ados c'était 13-19 ! :-)
Enfin, y'en a qui a 25 ans ont une mentalité d'ados de 13 ans !
[mode Atryu ON]
looool ptdrrrrrrrr
xpldrrrr mptdrrrr
ahahahah
[mode Atryu OFF]
[/quote]
p-être il est attire vers toi mais amoureux ... ça prends plus de temps que ça je crois
ce n'estp as parce que il te fais un clin d'oeil qu'il est en amour de toi p-être qu'il veux juste te baiser
ah et j ai 25 ans aussi et je ne suis pas un ado :-P
| Citation : ah et j ai 25 ans aussi et je ne suis pas un ado |
:-x :-x
Argh je savais plus comment appeller cette tranche d'age ou se créer les couples !!!
Jeunes adultes, ça y est c'est mieux comme ça !
| Citation :
|
Déja le premier objectif c'est tjs celui-la car je vois mal ce que ça apporte d'être amoureux à part des emmerdes (sauf ds les films ou c'est beau) !
| Citation : e premier objectif c'est tjs celui-la |
C'est le genre de truc que j'aurais sortis pour blaguer !!
J'espere que tu le penses pas vraiment, moi ça n'a jamais été le cas (quand je suis amoureux)
| Citation :
|
Moi je pense comme ça maintenant, trop eu de pb avec les filles pour souhaiter une relation sérieuse...
moi c'est pareil avec les hommes
Ouais je vois de quoi tu veux parler.
Moi quand je l'ai vu, ça m'a fait un electro choc.
On s'est bu un pot, puis deux, puis trois, puis quatre, puis cinq, puis six, puis sept, puis huit, puis neuf, puis dix, puis onze, puis douze, puis treize, puis quatorze, puis quinze,
puis on s'est décidé à en boire une seizième, une dix-septième, une dix huitième, une dix neuvième, une vintième, une vingt-et-unième, une vingt deuxième, une vingt troisième, une vingt quatrième, une vingt cinquième, une vingt sixième.
Alors une chose en amenant une autre, on en a bu une vingt septième, une vingt huitième, une vingt neuvième, une trentième, une trente et une unième, une trente deuxième, une trente troisième, une trente quatrième, une trentaine cinquième, une trente sixième, une trente septième, une trente huitième, une trente neuvième, une quarantième, une quarante et unième, une quarante deuxième, une quarante troisième, une quarante quatrième, une quarante cinquième, une quarante sixième, une qarante septième, une quarante huitième.
Puis je l'ai invité chez moi. Boire le dernier verre.
Le quarante neuvième. Puis on a enchainé avec un cinquantième, un cinquante et unième, un cinquante deuxième, un cinquante troisième, un cinquante quatrième, un cinquante cinquième, un cinquante sixième, un cinquante septième, un cinquante huitième, un cinquante neuvième.
Une magnifique soirée.
Je l'ai regardé droit dans les yeux et je lui ai dit:
"Nieulnieul...héhéééééééééééé....y mond' son gul le goooooonnnnn hééééééééééé....gad' nieulnieul!! j'vais vomir meeeeeuuuuu su' ma chmise !! ciiiiiinglé"
(traduction:"keulkeul, veux tu faire une collocation avec moi?" )
et là on file l'amour parfait en rôtant, en se curant le nez et en mattant le foot, la main dans le froc en se grattant les couilles.
| Citation : et là on file l'amour parfait en rôtant, en se curant le nez et en mattant le foot, la main dans le froc en se grattant les couilles. |
La chance !!!!!!
C'est le paradis chez toi !!!
palme d'or du meilleur post d'IDN a gros nez!!!!
p.s. j'ai un averto!!!!!! (veridique!)
Un deuxieme topic sur ton agent de secu qui te fait des appels de phares....
J'ai une pensée pour ton pauvre mec et je me dis que malheureusement les femmes vivent pour elles et se fichent du mal qu'elles peuvent faire au mec qui leur donne leur amour.
Tu vas me dire maintenant,apres le "jai bien le droit de regarder un autre mec,c'est pas grave"ce qui en soit n'est pas dramatique,"jai bien le droit de savoir si ce mec est amoureux de moi"ce qui m'inquiéterai (pour ne pas dire me briserai le coeur)si j'etais ton gars et que j'apprenais ce qui se trame.
Pour repondre a ta question,crois tu vraiment qu'un mec a qui tu adressé a peine la parole et qui te fait des clin d'oeil est amoureux???Ta une notion du romantisme qui fiche la trouille toi au mieux il veut te mettre une péter a mon avis tu ne vaut guere mieux.
Edit
our ce qui trouve ma reaction disproportionée voir le topic "a lire absolument" ds le profil de cette venerable demoiselle.
Gronez tu prends des substances illicites en ce moment ou quoi ? C'est la deuxiéme fois que tu me fais choir (de rire) de mon trône ce soir, baléze !
check: si y te regarde souvent pi regarde si kan toi tu te met a le regarder si y change genre ds le sens ki te regarde pu pi kié nerveu; si y fa nimporte koi pour timpressioner (meme si sa marche po tjs); si y fa exiprait pour te montrer exemple es ou sa casse ou son age, son nom de famille. sinon c ki a juste un kick. mais pk tu vx savoir sa, tu laime tu? (L)
Répondre à faitmoirire
Rideau.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
faitmoirire on comprend rien à ce que tu dit , tu sais écrire français ?
Comment savoir si un gars est amoureux?
Il fixe dans tes regards durant 10-12 secondes, c'est son moyen de te dire qu'il est fou de toi. Mais pour les clin d'oeil, ca veut pas dire vraiment qu'il est amoureux de toi mais ca signifie qu'il te trouve super jolie, et puis voila.
Répondre à miss-natacha
Ce topic date de plus de 2 ans
| faitmoirire a écrit : check: si y te regarde souvent pi regarde si kan toi tu te met a le regarder si y change genre ds le sens ki te regarde pu pi kié nerveu; si y fa nimporte koi pour timpressioner (meme si sa marche po tjs); si y fa exiprait pour te montrer exemple es ou sa casse ou son age, son nom de famille. sinon c ki a juste un kick. mais pk tu vx savoir sa, tu laime tu? (L) |
Tu as déjà envisagé le suicide?
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
arka_snake pas de 2ans
mais de 3ans
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993
Pascal10021993, non, tu sais pas calculer, pas de 3 ans mais c'est de 2 ans et demi ! (2 ans 4 mois)
Répondre à miss-natacha
écrivez des blagues svp sa me fa tlm rire ce site là! lol (((((il est po aoureux sinon y serais nerveux ak toi, yinsisterait po!)))))
Répondre à faitmoirire
(The-star52) pi (chikome), cest pas de ma faute si vous comprennez pas mais jvai vous donner des trucs: ns=nous po=pas fa=fait ak=avec vs=vous tka=en tout cas yé=il est etc....
mais bon le gars yé juste un pervère parce que sinon, comme jai dit il serais beaucoup + nerveux ak toi. je vs ai tous!!!!
Répondre à faitmoirire
ai = aime?
Répondre à BobPerfid
Moi je vais te donner aussi quelques trucs alors. Histoire de te rendre la pareille tu vois...
Premièrement ici on est pas sur MSN ni sur un portable, le langage SMS de dégénérés que tu sembles affectionner est interdit; ce qui est d'ailleurs précisé dans les règles du forum que tu as certainement lues.
Ensuite il faut apprendre à éditer tes posts plutôt que d'en rédiger plusieurs à la suite. Remarque ça ne m'étonne pas que tu ne saches même pas faire ça vu la façon que tu as de les "écrire"...
Pour finir je suis très content de t'avoir fait rire et j'espère que tu n'auras pas trop de mal à "décoder" mon écriture, ça s'appelle du français; tu sais ta langue maternelle...
P.S: tu as déjà envisagé le suicide?
Message édité par chikome le 09-05-2008 à 10:58:46
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
+1000 chikome mais tu as oublié un détail... ce topic date de plus de 2 ans...
| faitmoirire a écrit : (The-star52) puis (chikome), ce n'est pas de ma faute si vous ne comprenez pas mais je vais vous donner des trucs: ns=nous po=pas fa=fait ak=avec vs=vous tka=en tout cas yé=il est etc....
|
Voila et tâche de prendre exemple, comme ça on te comprendras mieux !
ah oui j'allais oublier: +1 chikome
Message édité par the-star52 le 10-05-2008 à 13:16:20
NON, j'ai jamais envisagé le suicide (chikome)! Parce que je n'ai aucune raison de le faire! Puis, serais-tu en train de m'inciter à me suicider? Parce que vraiment, ce n'est pas très gentil de ta part!
De plus, je tiens à te dire que je suis désolé de ne pas toujours utiliser ma langue maternelle, parce que je suis très habitué au language 'msn'. Je ne comprends pas pourquoi le forum nous interdit d'écrire de cette façon, après tout, elle est plus efficace (pour ma part).
Et... pourrais-tu me dire pourquoi, dans ta signature, tu as écrit cela:
kamikaze56 a écrit:"aider moi sil vous g pas besoin de ma copine pour sinon sa fé ke ke ke 1"
Parce que 'sil' ou 'g' n'a jamais fait parti de ma langue maternelle, le fameux français!
Aussi, j'espère que tu as apprécié mon effort pour mon écriture!!!
Pour finir, OUI tu m'as fait rire et je ne crois pas que c'est la dernière fois! En tout cas, je l'espère, car moi j'ai vraiment du plair sur ce site!!!
Répondre à faitmoirire
Il y a de grande chance qu'il t'aime si il te regarde tout le temps ( dans les yeux
) et qu'il a toujours du temps pour te parlez ( sur msn ou n'importe ou) qu'il essai de te faire rire.
Répondre à ryuken88
Le langage sms de blaireaux est interdit sur le forum, car contrairement aux sms (qui ont entraîné un langage du même nom), tu n'es pas limité à un nombre de caractères pré-définis ; par conséquent rien ne t'empêche d'écrire en bon français puisque tu ne paies pas le post.
Secondo, si c'est plus lisible pour toi, ça l'est seulement pour toi ; beaucoup de gens ont du mal à déchiffrer un post uniquement rédigé en sms, ça leur prend du temps et ça leur donne pas envie d'aider le posteur.
tertio, écrire en bon français c'est bon pour toi : c'est de plus en plus fréquent les jeunes qui oublient comment écrire français (je sais pas ton âge) à force d'écrire en sms et c'est un gros handicap pour ta vie future (les cv bourrés de fautes finissent au fond du panier), ou ne serait-ce que pour ton bac de français si tu l'as pas encore passé. C'est stupide d'aborder ta terminale en ayant d'ores et déjà des points à rattraper pour ton bac.
En ce qui concerne la signature dé chikome, je pense qu'il se fera un plaisir de t'expliquer le pourquoi du comment à ma place.
Bonne nuit !
Répondre à BobPerfid
NON, je n'ai jamais envisagé le suicide, parce que je n'ai aucune raison de le faire tu vois... puis, serais-tu en train de m'inciter à me suicider? Parce que, vraiment ce n'ai pas très gentil de ta part! Puis je tiens 'absolument' à m'excuser de ne pas toujours écrire de la façon du forum car je suis beaucoup plus habitué avec le language 'msn'. D'ailleur, je ne comprends pas pourquoi tu as écrit ceci dans ta sinature: kamikaze56 a écrit:"aider moi sil vous g pas besoin de ma copine pour sinon sa fé ke ke ke 1" parce que 'sil' et 'g' n'ont jamais fait parti de ma langue maternelle, le fançais! J'epère que vous avez apprécié mon effort pour ma belle écriture. Pour finir, OUI tu m'as fait rire, et je ne crois pas que c'était la dernière fois, en tout cas, je l'espère car, moi j'ai beaucoup de plaisir sur ce site!!
+2 moi même!
Répondre à faitmoirire
Bien joué ! Il reste 2-3 fautes mais c'est lisible et tu as prouvé que tu savais écrire.
Plus besoin d'écrire en sms, donc
Répondre à BobPerfid
Ah voilà tu vois quand tu veux faire un effort c'est tout de suite mieux! l'histoire du suicide était plutôt pour t'inciter à améliorer ton écriture et je vois que ça a marché.
Sinon cette citation dans ma signature, c'est juste pour me foutre de la gueule des biquets qui écrivent en SMS. A chaque fois que j'en trouve une qui me plaît, je la quote.
Message édité par chikome le 17-05-2008 à 14:22:27
Répondre à chikome
Bon on peut en revenir au sujet??
-_-
Perso mon homme je sais qu'il m'aime, j'en ai aucun doute, et je n'en aurai jamais aucun. Donc deja, tu peux le voir dans ses yeux, si ses paroles peuvent manipuler, ses yeux ne le peuvent pas. Et puis s'il rougit quand tu lui dis un compliment, ou qu'il sait plus quoi dire, c'est deja bon signe...
Et ensuite (mais ca c'est plutot une fois que t'es avec lui) faut observer son comportement pendant les disputes, le mien a deja pleuré pour moua, et une larme de la personne qu'on aime, c'est deja la plus belle preuve d'amour <3...
Ensuite, la meilleure façon de savoir s'il t'aime ou pas... C'est à toi de la trouver
(Bobperfid)
Et bien, c'est normal que je saches bien écrire en français puisque à l'école, (cela va probablement te surprendre) je suis dans un programme avancé et je suis très bonne en français, c'est juste que quand je ne suis pas dans mes cours, j'écris en sms... J'ai 13 ans (comme tu ne savais pas mon âge). Puis vers quel heure vous vous connectez, parce que je ne vous vois jamais? (je suis toujours toute seule) Aussi avez-vous un msn?
Répondre à faitmoirire
Mais au juste, comment on fait pour être capable de parler à la personne qu'on aime???
(chikome)
C'est ok!
Répondre à faitmoirire
@faitmoirire -> Utilise le bouton gris pour éditer ton dernier message plutôt que de faire du multi-post. C'est très agaçant. Surtout si c'est pour parler d'MSN...
En ce qui concerne le langage type SMS, c'est strictement interdit sur le site. Point barre ! Maintenant on revient au sujet.
Message édité par coKaline le 10-06-2008 à 01:31:56
Répondre à coKaline
Il y a 3200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.