Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Installer OS sur deuxieme partition avec master cd

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je m'avance peut etre mais il me semble que le master cd remet ton ordi dans l'etat ou il était quand tu l'as acheté. Donc si tu n'avais qu'une patition ton master cd va tout enlever et te remettre qu'une partition

slt !

a priori lors de la procédure du master, les partitions sont supprimées et recréées, de plus il y a un système de "tatouage" qui empèche les grands changements de matériel, a savoir si il vérifie la taille du disque...

JAs

Non c'est pas possible ( sur les Packard Bell ) de reinstaller windows xp sur une autre partition . Le programme de restauration supprime toute les partitions puis sa créer une seul partition . Le tatouage ne sert qu'a installer windows xp a partir des masters cd . Il ne bloque pas d'installation de linux ou windows xp pro . Si vous avez un Packard Bell je vous conseille de venir sur ce forum : http://forum.packardbell.com/fr/index.php

salut moi j'ai un acer et je voudrai installer XP sur ma deuxième partition c'ets possible ou pas ? Merci de me répondre au plus vite car j'ai pas de cd de restauration avec mon pc et j'arrive pas à formater. Merci à bientôt
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde