Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Vista SP1 disponible aujourd'hui

Windows Vista SP1 disponible aujourd'hui

Forum Les news : Windows Vista SP1 disponible aujourd'hui

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ça y est, Microsoft vient officiellement de mettre en ligne aujourd’hui même son Service Pack 1 pour Windows Vista.
Les utilisateurs peuvent d’ores et déjà le télécharger sur le site de Microsoft. Petit retour sur les nouveautés de cette version. La plus

Windows Vista SP1 disponible aujourd'hui : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aucun autre site ne s'est avancé pour dire cette news aujourd'hui quasiment ... même si ça serait quasi sur mais bon avec crosoft ... moi perso je pense pas que ça soit aujourd'hui qu'on l'aura. Plutôt demain si ça doit être maintenant. Mais bon la mi mars passe de plus en plus.

Répondre à defjam_mystikal@idn

J'ai oublié de demander, ça veut dire quoi "WGA, qui ne bloquera plus les systèmes piratés."?

Que on aura le message comme quoi faut activer Vista ou bien que il ne se passera rien si c'est une version piraté. Ca me semblerait bizar quand même qu'il n'ai pas augmenter la protection.

A un moment le WGA devait empecher pas mal de trucs au versions pirates, et là au dernieres nouvelles il devrait simplement afficher des messages systemes demandant l'authentification de temps en temps.
Toujours pas de nouvelle du SP1 sur Windows Update pour le moment chz moi.

Répondre à Sether

Pourquoi le fichier qui est en ligne date du 1 er Janvier 2008 ?
C'est le Bon SP1 ?

Répondre à Gom3

Bonsoir.
Je ne vois toujours pas la mise à jour ...

Répondre à nerolevoli

Le fichier a probablement été mis à disposition il y a longtemps (pour les MSDN, etc.) mais c'est le lien officiel du site de Microsoft, donc aucun souci à se faire ;)

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

Vous pouvez le voir sur le site de Microsoft :
http://www.microsoft.com/downloads [...] 3d06d12674

Date de publication : 18/03/2008

Répondre à OmaR

Hello. J'ai un petit problème.
J'ai mis Vista sur une partition où il reste 600 Mo.

La mise à jour prend environ 400 Mo (un peu plus) mais l'installeur EXIGE que j'aie un espace de 3 go sur la partition (ce qui est impossible pour moi).
Y a-t-il un moyen de contourner cette restriction des 3 go ?

Merci d'avance

Répondre à nerolevoli

Ben essaies de virer des trucs pour récupérer 3 gigas...

Répondre à romano@idn

Impossible ... Et si je redimensionne la partition je vais encore foutre en l'air le Grub :'(

Répondre à nerolevoli

Essaie de passer par windowsupdate pour mettre à jour.
Tu n'auras pas besoin de télécharger le standalone de 450 Mo.

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Le mien perso par WU faisait une soixantaine de mo.

Installer en 30 min environ.

Le WGA selon les différents forums ne posent pas de problème avec les versions cracker. Maintenant, comme un autre à dit sur un forum, ils vont peut etre activer ça quand plusieurs personnes l'auront ou dans une autre mise à jour ou pas ...

Alors 20h15, je commence l'install hier soir.
Il a redemarré 2 fois en tout et à fini à 20h42 soit presque 30 minutes pour l'installation.

Et pour dire vrai, je n'ai pas encore vu de changement marquant mis à part:

-> La copie de fichier: le témoin de progression démarre dès le début du transfert (700Mo en 15s)

-> J'avais désactivé l'UAC pré SP1. Et bien l'installation du SP1 ne l'a pas réactivé.

-> L'explorer est plus réactif.

-> La liste des programmes que j'avais mis dans l'exclusion de la prévention des données n'est plus là.

-> Concernant la fonction "Rechercher" qui a disparu. C'est le bouton "Rechercher" du menu démarrer qui a disparu, pas le champ Rechercher ni dans le menu démarrer, ni dans l'explorateur.

-> Pas de MàJ sur le Media Center (je suis très décu, vu que ma carte TNT n'est reconnu que par ce programme), on ne peut toujours pas changer les codecs utilisés.

-> La liste des ordinateurs sur le réseau est plus rapide a être effectué (effet d'optique peut-être?)

Répondre à yugone

Dispo depuis 15 jours via TechNet :)

Répondre à nquere

Moi j'ai rien remarqué de tres flagrant, a part peut etre sur la copie de fichiers. Mais j'ai l'impression que mon systeme met plus longtemps a démarrer (avant c'etait presque instantanné, là c'est un peu long)..

Répondre à Sether

Voilà, j'ai tenté d'étendre ma partition Vista.

Résultat : Error 22 du Grub. J'ai du reconfigurer mon boot et je ne peux plus accèder à Unbuntu. Merci Windows !

Répondre à nerolevoli

Il fallait reconfigurer le boot avec Linux.
Tu as fait un fix mbr non ?

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Ha enfin mes 4 gigas de ram sont reconnus!!!!

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

Oui j'ai fait un fixmbr.

Comme je n'y connais pas grand chose à ubuntu, je n'ai pas voulu tenter avec (j'aurais peut être pu avec le LiveCD)

Répondre à nerolevoli
Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Vista SP1 disponible aujourd'hui
Aller à :

Il y a 1700 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens