[Résolu] Brillant / Gloss Dernière réponse : 13 Juin 2007 15:11 dans Graphisme AFK Silent 13 Juin 2007 14:52:39 Bonjour ! Je commence avec 3D studio max 8 et j'aimerais faire un forme brillante, qui reflèterait simplement une sorte de lumière blanche... Merci ! Autres pages sur : resolu brillant gloss | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à AFK Silent Lassé par la pub ? Créez un compte RedSux 13 Juin 2007 14:57:35 Donc ce que tu cherches, c'est des tutorials plus précisemment (si j'ai bien compris) J'ai trouvé ce site, qui propose des tutos en vidéos. Il t'aidera peut être ! | Alerter Répondre à RedSux jeremy8000 13 Juin 2007 15:11:56 Le site il est dans la liste des tutos page 3, post-it en haut du forum "grahisme" les tutos... et il y a plusieur site internet pour 3d studio max | Alerter Répondre à jeremy8000 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Graphisme>[Résolu] Brillant / Gloss> Contenus similaires : Tags : 3d ForumCode couleur or brillant ForumCrystal gloss samsung ForumCrystal gloss ForumLcd brillant ForumHercules xps 2.0 10 gloss articlesPapier photo brillant ForumTexte brillant argente photoshop ForumTv samsung gloss ForumLcd brillant ou mat ForumEcran lcd brillant Voir plus
AFK Silent 13 Juin 2007 14:52:39 Bonjour ! Je commence avec 3D studio max 8 et j'aimerais faire un forme brillante, qui reflèterait simplement une sorte de lumière blanche... Merci ! Autres pages sur : resolu brillant gloss | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à AFK Silent
RedSux 13 Juin 2007 14:57:35 Donc ce que tu cherches, c'est des tutorials plus précisemment (si j'ai bien compris) J'ai trouvé ce site, qui propose des tutos en vidéos. Il t'aidera peut être ! | Alerter Répondre à RedSux
jeremy8000 13 Juin 2007 15:11:56 Le site il est dans la liste des tutos page 3, post-it en haut du forum "grahisme" les tutos... et il y a plusieur site internet pour 3d studio max | Alerter Répondre à jeremy8000