Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment choisir un camescope.... ça change tout le temps

Comment choisir un camescope.... ça change tout le temps

Forum Appareils multimedia : Comment choisir un camescope.... ça change tout le temps

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Voilà, je sais que je ne suis pas la première à la demander...: quel camescope choisir ! ! !
J'ai regardé l'ensemble des topics mais je n'en ai pas trouvé d'assez récents.

Donc, je relance la demande : je dois me racheter un camescope car le mien vient de lâcher et il m'en faut un pour la naissance de mes jumeaux....! Je cherche des conseils pour savoir quoi choisir entre camescopes avec support sd card ou mini-dv. Je sais que le mini-dv est plus répandu mais n'ai-je pas intérêt à passer directement au sd ?.... Quels sont les avantages et les inconvénients...
Surtout quel est le budget car je ne peux pas mettre beaucoup plus que 800 € (grandn max ! ! !), moins serait plus appréciable surtout pour pouvoir acheter les supports et les éventuels accessoires.
Autre question : avec le sd, il suffit de glisser la carte dans mon pc portable pour le transfert ?....

Enfin, question bonus : j'ai bien sûr plein de k7 hi8 (j'avais du D8) et j'ai besoin maintenant de les mettre sur dvd alors si qqn a une piste...

MERCI beaucoup de m'avoir lue et de m'aider ! ! !

A bientôt !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment choisir un camescope.... ça change tout le temps
Aller à :

Il y a 2877 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens