Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme avec mon disque dure
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours ,j ai un disque dure(80Go) que j ai partitionne en 3 :-un pour windows(4Go)
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
fait un scan avec ccleaner
|
|
Plus d'informations
|
C'est la mémoire virtuelle (swap) et les fichiers temporaires qui prennent tout ça.
|
|
Plus d'informations
|
re , pour information j ai deja vire les fichiers temp faire une defragmentation ne sert pas a grand chose pour la quantite de Go qui me manque en plus j ai formate mon disque C: il y a deux jours .
|
|
Plus d'informations
|
De toute façon, 4 Go pour XP ...... |
|
Plus d'informations
|
Bumper qd ta juste le systeme d exploitation 4 Go sa te suffit parl de chose que tu connais merci |
|
Plus d'informations
|
He c'est bon, qu'est ce tu fais juste avec XP ????
|
|
Plus d'informations
|
juste win XP les apllication tu les fous ailleurs,
|
|
http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations
|
Bon, déjà , pour moi, ça ne sert à RIEN de faire une partition pour Windows, une autre pour les utilitaires et une autre pour les Jeux.
|
|
Plus d'informations
|
FAUX si tu formate WIn XP et que tu le reinstalles te logiciels marche apres la reinstallation....... Ta plus cas faire un raccourcit sur le bureau....
|
|
Plus d'informations
|
Ne parle pas trop vite mars... Certains logiciel et jeux marche après un formatage et d'autres pas, c'est pas plus compliqué...
|
|
Plus d'informations
|
+1 MrColerat2,
|
|
Plus d'informations
|
je parle aussi de vecu mais 90% de logiciel marche a par ceux qui mette des fichier .dll ds la racine du disque primaire |
|
Plus d'informations
|
Up, j'ai édité mon message et expliqué d'ou venait la mémoire utilisée par mystère... |
|
http://manslipkorn.free.fr/
Profil : IDNaute |