piratage msn, jen ai marre la !!! - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : piratage msn, jen ai marre la !!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut a tous
bon j ai un gros probleme la, maintenant je viens de créer une new adresse msn et j'ai parlé a un copain et il ma di que j'étais connecté sur msn ces jours ci alors que j y étais pas puisque je pouvais plus me connecter! et celui ki m a volé mon adresse lui a meme parlé !!!!
que dois je faire la? svp aidez moi
merci bcp d'avance
+++

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

allez aidez moi les gars la svp
les forts en informatiques
me faut une solution svpppp
;)

Plus d'informations

contacte l'équipe MSN et signale ton problème

Plus d'informations

tu change le mot de passe et tu change la question secrete en mot de passe tu met un truc du genre ef4bb5466zr9t (c'est un peu exagerer mais bon lol) tu melange les lettres et les nombres et comme question mais une question que toi seul connais la reponse et dans cette reponse melange les majuscules et les minuscules et rajoute un espace devan la reponse perso si quelqu'un arrive a te voler ton passe chapeau

Plus d'informations

ok
mais je le contacte comment le groupe msn? je dois aller ou exactement?

Plus d'informations
Plus d'informations

Alors je te l'avait bien dit, il y a 2 jours !!
Est ce que quelqu'un ta demander de retaper ton login et password MSN ? Sans raison, pretextant un probleme de connection

Plus d'informations

salut
ben en fait je suis allé sur hotmail pour voir mes mails
et en marquant mon adresse et mon MDP ils m'ont jeté et m'ont remis a l'endroit ou j'écris l adresse et le mdp et il y avait marqué, euh...le mot de passe ou l adresse est incorrecte, vous ne pouvez plus la tapé car elle a déja été tapé plusieur fois....alors que c était la premiere fois que je l'écrivais!
et en plus des pot a moi m ont dis ke kelkun c etait connecté sur mon adresse msn piraté!
alors?

Plus d'informations

Moi je te conseille de te réinscrire a MSN avec une adresse non hotmail, ça sert a rien de prevenir msn
Dit a tes potes de bloquer l'adresse de l'enfoiré qui a fait ça!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » piratage msn, jen ai marre la !!!

Liens