bureau dans alt+tab. ... Dernière réponse : 4 Avril 2004 10:58 dans Systèmes d'exploitation voodouille 4 Avril 2004 10:49:03 D'abord Salut tout le monde; Quand on appuie sur alt+tab. on a accès à un menu pour faire défiler les applications; serait-il possible d'avoir dans ce menu l'îcone du bureau...???? Merci :-) Autres pages sur : bureau alt tab | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à voodouille Lassé par la pub ? Créez un compte AsMoDaiii 4 Avril 2004 10:54:43 Salut a toi, Non, comme tu l'as dis on y vois les applications or le bureau n'en est pas une. | Alerter Répondre à AsMoDaiii voodouille 4 Avril 2004 10:58:34 Oui je sais, mais je pensais qu'il existait une manipulation permettant de le faire.... :-? Merci :-) | Alerter Répondre à voodouille Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>bureau dans alt+tab. ...> Contenus similaires : Tags : bureau ForumCtrl alt sup bureau a distance Voir plus
voodouille 4 Avril 2004 10:49:03 D'abord Salut tout le monde; Quand on appuie sur alt+tab. on a accès à un menu pour faire défiler les applications; serait-il possible d'avoir dans ce menu l'îcone du bureau...???? Merci :-) Autres pages sur : bureau alt tab | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à voodouille
AsMoDaiii 4 Avril 2004 10:54:43 Salut a toi, Non, comme tu l'as dis on y vois les applications or le bureau n'en est pas une. | Alerter Répondre à AsMoDaiii
voodouille 4 Avril 2004 10:58:34 Oui je sais, mais je pensais qu'il existait une manipulation permettant de le faire.... :-? Merci :-) | Alerter Répondre à voodouille