.ISO ? Dernière réponse : 6 Septembre 2005 01:54 dans Logiciels de bureau drummer@IDN 5 Septembre 2005 02:43:12 Comment on fait pour ouvrir un fichier qui est en .ISO ? merci :-) Autres pages sur : iso | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à drummer@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte sophief 5 Septembre 2005 02:45:54 C'est une image de CD ou DVD. Il faut la monter dans un lecteur virtuel (daemon tools par exemple) ou la graver (nero par exemple). | Alerter Répondre à sophief drummer@IDN 5 Septembre 2005 02:47:30 donc je dois le graver sur un CD pour devoir l'ouvrir? | Alerter Répondre à drummer@IDN drummer@IDN 5 Septembre 2005 02:50:30 j'ai telecharger winace et je crois que ca va marcher | Alerter Répondre à drummer@IDN sophief 5 Septembre 2005 02:51:46 Citation : drummer a écrit : donc je dois le graver sur un CD pour devoir l'ouvrir? ... ou l'ouvrir avec Daemon tools ou Nero et "monter" l'image. Citation : drummer a écrit : j'ai telecharger winace et je crois que ca va marcher Pourquoi t'essayes pas avec une pantoufle ? | Alerter Répondre à sophief drummer@IDN 6 Septembre 2005 01:39:56 drummer a écrit : j'ai telecharger winace et je crois que ca va marcher [/quote] Pourquoi t'essayes pas avec une pantoufle ? [/quote] très drole mais ca marcher.. | Alerter Répondre à drummer@IDN the_gonzo 6 Septembre 2005 01:54:23 drummer a écrit : j'ai telecharger winace et je crois que ca va marcher [/quote] oui c vrai winRAR et winACE ouvrent les .ISO mais c'est pas le top Télecharge daemontools qui est mieux pour émuler, ou grave avec Néro. ps: Sophief: pas mal le coup de la pantoufle | Alerter Répondre à the_gonzo Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>.ISO ?> Contenus similaires : Tags : dvd ForumIfo en iso ForumIso sp3 ForumGraver un iso ForumIso de xp ForumRéunir iso ForumSensibilité en iso ForumIso ForumIso linux ForumIso 9000, iso 9001 et iso 9004 ForumManipulation iso Voir plus
drummer@IDN 5 Septembre 2005 02:43:12 Comment on fait pour ouvrir un fichier qui est en .ISO ? merci :-) Autres pages sur : iso | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à drummer@IDN
sophief 5 Septembre 2005 02:45:54 C'est une image de CD ou DVD. Il faut la monter dans un lecteur virtuel (daemon tools par exemple) ou la graver (nero par exemple). | Alerter Répondre à sophief
drummer@IDN 5 Septembre 2005 02:47:30 donc je dois le graver sur un CD pour devoir l'ouvrir? | Alerter Répondre à drummer@IDN
drummer@IDN 5 Septembre 2005 02:50:30 j'ai telecharger winace et je crois que ca va marcher | Alerter Répondre à drummer@IDN
sophief 5 Septembre 2005 02:51:46 Citation : drummer a écrit : donc je dois le graver sur un CD pour devoir l'ouvrir? ... ou l'ouvrir avec Daemon tools ou Nero et "monter" l'image. Citation : drummer a écrit : j'ai telecharger winace et je crois que ca va marcher Pourquoi t'essayes pas avec une pantoufle ? | Alerter Répondre à sophief
drummer@IDN 6 Septembre 2005 01:39:56 drummer a écrit : j'ai telecharger winace et je crois que ca va marcher [/quote] Pourquoi t'essayes pas avec une pantoufle ? [/quote] très drole mais ca marcher.. | Alerter Répondre à drummer@IDN
the_gonzo 6 Septembre 2005 01:54:23 drummer a écrit : j'ai telecharger winace et je crois que ca va marcher [/quote] oui c vrai winRAR et winACE ouvrent les .ISO mais c'est pas le top Télecharge daemontools qui est mieux pour émuler, ou grave avec Néro. ps: Sophief: pas mal le coup de la pantoufle | Alerter Répondre à the_gonzo