Diskeeper probleme de Frag Shield
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour!
Jai fais marcher diskeeper pour mon hd et sa me dis que jai un probleme de memoire despace mtf ..un truc du genr e,.,, mes je ne suis pas capable de le regler .. jai bo aller dans les option et le metre par default, sa reviens toujours a 98% pleine ... quelcun peut m'aider ??
Merci de vos réponse
Jai fais marcher diskeeper pour mon hd et sa me dis que jai un probleme de memoire despace mtf ..un truc du genr e,.,, mes je ne suis pas capable de le regler .. jai bo aller dans les option et le metre par default, sa reviens toujours a 98% pleine ... quelcun peut m'aider ??
Merci de vos réponse
Autres pages sur : diskeeper probleme frag shield
Lassé par la pub ? Créez un compte
le mien reviens toujours ,, jai beau le metre a normal .. ya rien a faire !!! Je ne ses pas comment le (seté) comme il faut pour plus qu'il ne reviennent......
The peak memory usage since the last reboot is currently 99 percent of the total available memory, wich indicates it is likely the paging file will become fragmented.
Recommendation for volume c
ue to the high memory usage it is recommanded that you run frag shield to expand your paging file.
Mon disque dur a de la place en masse ...Jai 30 gig de libre
Si quelcun pourais m'aider se serais super apprécié ! Merci @+
The peak memory usage since the last reboot is currently 99 percent of the total available memory, wich indicates it is likely the paging file will become fragmented.
ue to the high memory usage it is recommanded that you run frag shield to expand your paging file.Mon disque dur a de la place en masse ...Jai 30 gig de libre
Si quelcun pourais m'aider se serais super apprécié ! Merci @+
en faite le programme te dis qu'il faudrais que tu augmente la mémoire virtuelle de ton PC car l'utilisation de ta mêmoir physique atteint par moment 99% donc pour augmenter ta mémoire virtuelle
Clique droit sur le poste de travail->Propriétés
Avancés->clique sur le premier "paramètres"
Avancés->Modifier->et là augmente ta mémoire virtuelle puis clique sur "définir" puis OK
puis encore OK et rééssaye de défragmenter normalement le méssage ne devrait pas réapparaitre
Clique droit sur le poste de travail->Propriétés
Avancés->clique sur le premier "paramètres"
Avancés->Modifier->et là augmente ta mémoire virtuelle puis clique sur "définir" puis OK
puis encore OK et rééssaye de défragmenter normalement le méssage ne devrait pas réapparaitre
The peak memory usage since the last reboot is currently 99 percent of the total available memory, wich indicates it is likely the paging file will become fragmented
ue to the high memory usage it is recommanded that you run frag shield to expand your paging file.
sES DU PAGIN FILE .. mtf .. quelque chose de mem pense pas que ses de la memoire COMME tu parle .. :S
ue to the high memory usage it is recommanded that you run frag shield to expand your paging file.sES DU PAGIN FILE .. mtf .. quelque chose de mem pense pas que ses de la memoire COMME tu parle .. :S
lolol ok donc je fais koi avec tout sa ??? conclusion ?? yen na aucune ... sa ma lair aJe ne vois pas grand chose dautre .... ses vriament quelque chose a regler avec mes pagefile ... mes comment ,, je ces aps ton affaire ,,, sa na pas marcher meme que sa la rien changer ,, merci quand meme pour lidée mes si tu as quelque chose dautre en tete .. merci @+
J'ai la réponse que tu attend.... j'en ai même deux!!!
Soit tu achete le nouveaux diskeeper version 10 qui inclu un frag shield dynamique (defragmentation permanent de ta mémoire virtuelle) ou bien alors tu t'achete de la ram (disons 2Go en plus et tu supprimes ta mémoire vituelle. C'est tout.
A toi de voir maintenant quelle option te coute moins cher...
Soit tu achete le nouveaux diskeeper version 10 qui inclu un frag shield dynamique (defragmentation permanent de ta mémoire virtuelle) ou bien alors tu t'achete de la ram (disons 2Go en plus et tu supprimes ta mémoire vituelle. C'est tout.
A toi de voir maintenant quelle option te coute moins cher...
Bonjour tous le monde.
voila j ai un soucis avec diskeeper 2009 que je viens d installer.
a chaque fois que je veus lancer une analyse sur l un de mes
trois dd il me dit : l analyse n a pu demarer reporter vous au fichier
journal de windows bla bla bla !!!
voila si quelqun aurait une soluce se serait sympa
merci d avance.
PS: esce que quelqun a deja eu ce type de probleme ?
avant j étais sur O&Odefrag et j avais aucun probleme
par contre son interface ne me plaisais pas trop je prefere
celle de diskeeper.
voila merci d avance.
voila j ai un soucis avec diskeeper 2009 que je viens d installer.
a chaque fois que je veus lancer une analyse sur l un de mes
trois dd il me dit : l analyse n a pu demarer reporter vous au fichier
journal de windows bla bla bla !!!
voila si quelqun aurait une soluce se serait sympa
merci d avance.
PS: esce que quelqun a deja eu ce type de probleme ?
avant j étais sur O&Odefrag et j avais aucun probleme
par contre son interface ne me plaisais pas trop je prefere
celle de diskeeper.
voila merci d avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme installation diskeeper et o o defrag
- ForumProbleme connexion hotspot shield
- ForumProbleme personal shield pro sous window xp
- ForumHotspot shield mac probleme
- ForumProbleme de connection avec hotspot shield