bonjour,
je suis vrament nouveau dans la matière, au fait j'acquisitionne des vidéo etje dois les compresser parla suite,on m'a conseiller d'utiliser VIRTUAL DUB mais en anglais alors j'ai eu la chance que quelqu'un a pu m'nevoyer le même logiciel mais en version française cette fois,néanmoins .je ne connais pas encore tous les paramètres du logiciel , je pensais qu'il suffisait juste compresser et puis c'est fini.Je voudrais l'aide de quelqu'un qui s'y connait si c'est possible, pourqu'il me dise simplement les étapes procédures à faire pour en arriver à un fichier compréssé à la fin.
Si quelqu'un connait un site ou lien qui donne des explications en détail , ça m'arrangerait encore plus...au fait je voudrais vraiment arriverà faire compresser de la vidéo pour une fois.au faitc'ets pour une diffusion sur les pages WEB.
merci d'avance.
NB: pour les hébergements gratuits par la suite,je m'en chargerais de trouver ça tranquillement.
merci encore.
comment ça ,je ne vous comprend pas !oui au fait j'ai dit ça puisque déja ,je ne comprend pas cequ'est le mot "TUTO"pardon...mais au fait pour arriver à compresser ,il y à multitudes de choses à suivre.et jamais j'ai pu arriver jusqu'au bout.je voulais juste demander cettefois si quelqu'un avaitla facilité defairece genre dechose etqu'ils e manifestaittout juste ,c'était juste le but, sinon je sais parfaitement qu'il y à de mille façon à faire ce genre de chose, etforcementdans les mpeg 3,4,5,brefje ne m'y retrouve plus du tout dedans ,c'ets pour ça que si quelqu'un avait juste un procédéà à donner pour suivre une simple manière de faire avec facilité,avec un taille de fichier moindre au bout ,c'est ceque je voualis juste savoir et essayer
C'est aussi dur d'avoir de la curiosité et de tapper "tuto compression vidéo" dans google ? Juste histoire de voire ce que ca donne, juste par curiosité... Voire même, dans le meilleur des cas, d'apprendre quelque chose par soit même ?
Bon le strict minimum, pour moi, afin de maintenir un compromis entre la faignantise mondial et mon avertion pour cette même faignantise, un tuto, de l'abréviation "tutorial", qui en anglais pourrait signifier "une leçon", ou bien "un cours", est un outils pédagogique permettant de s'auto former à un concept, une actio, un sujet donné par le théme du dis tuto. Le concept de tuto aurait facilement pu être approprié si ma première remarque avait été appliquée, ne serait ce que par curiosité.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.