jun a écrit :
Je suis pas certains, mais ca pourrait venir de la :
"$donnees['code']",
Un point virgul serait mieux qu'une virgul pour terminé une commande, non ?
Ouais... mais bon, il regarde pas son code, il attend que quelqu'un trouve ses erreurs pour lui ! (cf. voir le nombre de sujets qu'il a créé en quelques jours)
Arreter de lui répondre, il ne veut pas attendre, il veut que l'on lui fasse tout, cela fait aumoin 20 topic ou il sait pas du tout a quoi sert ce qu'il post mais ou il constate les erreurs. Attention, je ne reproche pas la demande d'aide, mais clairement le fait qu'il ne veut rien apprendre. On lui rabache sans cesse dans les autre topic des url pour débuter ;o)
Okin a écrit :
Arreter de lui répondre, il ne veut pas attendre, il veut que l'on lui fasse tout, cela fait aumoin 20 topic ou il sait pas du tout a quoi sert ce qu'il post mais ou il constate les erreurs. Attention, je ne reproche pas la demande d'aide, mais clairement le fait qu'il ne veut rien apprendre. On lui rabache sans cesse dans les autre topic des url pour débuter ;o)
Perso, je lui répond plus
Maintenant que tu le dit ! et pusi bon j'ai jamais vraiment reussi a integrer un script, c'est plus facile de le faire en general
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.