Tom's Guide > Forum > Les news > Caméra café et Kaamelott contre Dailymotion

Caméra café et Kaamelott contre Dailymotion

Forum Les news : Caméra café et Kaamelott contre Dailymotion

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Nouvel épisode de la guerre des producteurs TV contre les sites de partage de vidéo. C'est cette fois-ci au tour de CALT Production (Caméra café, Kaamelott...) d'attaquer Dailymotion devant les tribunaux, pour avoir mis en ligne des épisodes sans leur co

Caméra café et Kaamelott contre Dailymotion : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lafesse a été debouté, esperont que ceux la subissent le meme sort.

Double perte: perte du proces, perte de credibilité pour cause d'arrierisme

Répondre à metalslug3r
- 0 +

En même temps, il faut bien comprendre que ces épisodes (Caméra café, Kaamelott et autres) sont tournés par des sociétés de production qui sont financées grâce aux diffusions TV.
Si les épisodes sont en libre accès gratuit, il y aura des baisses d'audience des chaines TV, qui du coup ne seront plus prêtes à payer le même prix pour les diffusions.
Il faut arrêter de croire que tout peut être gratuit sur terre. Un simple épisode de Kaamelott, c'est une dizaine d'acteurs, plus tous les techniciens qui vont bien (maquillage, costumes, décors, accessoires, chef op'...) Et toutes ces personnes ont le droit de manger !

Répondre à fr78

J'aurais pas dis mieux...

Répondre à zeleyou

N'importe quoi, franchement il ne comprenne pas que ça les rend antipathique. Je déteste Lafesse, maintenant je vais détester CC et Kaamelott. Toujours du fric du fric, franchement les épisodes de CC et K sont multidiffusé sur M6, si les internautes les regardes sur youtube c'est qu'ils n'ont pas de fric, si on est fan on achète les coffrets dvd.

Répondre à Anonyme

En même temps les épisodes diffusés sur daylimotion sont déja parus la veille sur M6.
Si CAT veulent juste du fric ils ont cas proposer un partenariat au lieu de les traîner en justice (bon après ils l'ont peut-être fait, mais comme c'est pas écrit on le sait pas !).

Répondre à jerbe

Tous les épisodes de kaamelott sont déjà disponibles par téléchargement illicite. Je n'aime pas trop cette série. Ce que tu dis zgz****** est complètement faux, Alexandre Astier, l'acteur héros de Kaamelott en a chié pendant sa vie artistique et en a chié pour arriver à lancer la série. Donc il ne s'agit pas avant tout de fric mais d'un retour pour tous ses efforts. Il est normal pour réalisateur de poursuivre des hébergeurs de vidéos s'ils ne suppriment pas des vidéos illicites mises à disposition sur leur site...

Répondre à Anonyme

Il n'empêche qu'Astier a été bien été content de voir Dies Irae (le court métrage qui est à l'origine de la série) sur le net... Je ne sais pas s'il aurait eu la même notoriété malgré les quelques prix qu'il a remporté dans les Festivals. Par ailleurs le fait que des séries comme celles-ci soient diffusées sur le net leurs fait de la pub gratuitement... Kaamelott aurait-elle été achetée par les canadiens en 2007 si elle ne rencontrait pas un vif succès sur le web... N'oublions pas que des sites comme daylymotion, utube et consor permettent aux chaines TV d'avoir une idée de l'audience qu'elles peuvent remporter...

Répondre à wetkhollaps
Tom's Guide > Forum > Les news > Caméra café et Kaamelott contre Dailymotion
Aller à :

Il y a 1782 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens