Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment référencer son site sur Google ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.

Je vous pris d'avance e m'excuser si je crée un sujet qui à déjà été évoqué mais j'ai antérieurement fais une recherche et aucun des sujet proposé ne me paraissait pas très explicite ou tout du moins pour moi.

J'ai quelque problème a référencer mon site.
J'ai envoyer mon url a google dans les services qu'ils proposent mais cela fait de cela un petit moment et je ne vois toujours nul part le nom de mon site dans les recherches Google.

J'ai pourtant insérer des balises méta à la page index. Alors je ne sais plus trop comment m'y prendre pour référencer convenablement mon site.
Il est encore en travaux mais j'ai trouvé des sites référencer qui incluaint beaucoup moins de contenu que mon site actuel.

Si vous voulez voir a quoi ressemble mon site clickez
ici.

Je vous remercie d'avance que vous allez pouvoir m'apporter.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Google ne prend plus en compte les balise meta.... Dommage....

Répondre à Bastox

Citation :

Bastox a écrit :
Google ne prend plus en compte les balise meta.... Dommage....

????????
Ca m'étonerais, mon site est référencé, et le texte apparaissant lors des recherches est le contenu de la balise <meta content="description">, et les mots clés pour trouver mon site sont ceux spécifiés dans mes balises meta

Répondre à Val_85

Excusez moi d'insister :-) ,
mais je vais relancer le topic car je suis sur que info du net regorge de membres très competent et je ne voudrais pas passer a coté d'aide qui me serait très bénéfique et j'en serais plus que reconnaissant.

Car je le constate avec amertume je n'ais toujours pas de réponse concernant ma question.

Si quelqu'un pourrais m'offrir l'aide que j'attends avec imaptience.

Merci.

Répondre à Makkan

Salut !

Alors ce qu'on m'a appris dans mes cours d'informatique c'est que Google référence les sites selon le nombre de sites qui pointent vers le tien.
Plus il y a de sites qui pointent vers toi, plus Google pensera que ton site est officiel.

En conclusion, fait des échanges en mettant des liens vers d'autres sites et ces mêmes sites des liens vers toi.

Si ce que je dis est faux, c'est que tous mes profs d'info m'ont dit des choses fausses (ce serait inquiètant!)

Bon courage !

Répondre à Zundapp

Le rank de la page importe effectivement pour l'index de la page.
Tu peut aller sur google , et farfouiller sur les liens , A propos par exemple et tu tomberas sur une page pour ajouter tun url a l'index , pour que des robots visitent ta page... tout est expliqué :)

Répondre à NoSsS

Daccord je vous remercie de vous informations pertinente, je tacherais de m'atteler a trouver des sites sympathiques pour des partenariat.

Merci encore.

Répondre à Makkan

Slt,
j'ai bien suivi les conseil, si j'ai bien compris, si je met lien de mon site ici

mon site sera répartorier sur google :o

Message édité par waheb8080 le 09-12-2006 à 12:40:46
Répondre à waheb8080
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment référencer son site sur Google ?
Aller à :

Il y a 2034 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens