Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Mes navigateurs se ferment avec message d'erreur sur certains sites !!!

Mes navigateurs se ferment avec message d'erreur sur certains sites !!!

Forum Accès Internet & Réseaux : Mes navigateurs se ferment avec message d'erreur sur certains sites !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut all,

J'ai un problème depuis ce matin.

Internet explorer et Mozilla se ferment en me mettant un message d'erreur ( Mozilla doit fermer.... avec envoi du rapport d'erreur) dans le rapport c'est toujour un fichier temps qui fout la merde....

J'ai beau vider mes fichier temp, j'ai toujours le problème.

J'ai passé un coup d'ad-aware et de spybot, rien ne change.

J'ai restauré à une date antérieure ça ne change rien non plus...

Si quelqu'un a une idée...je prends ! ;-)

ça ne le fait que sur certains sites en plus...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaie de reparer ton IE6 avec ça, et si tu as XP familial installes auparavant ce correctif qui met automatiquement un dll qui te manquera surement.

Répondre à goldendreft

J'ai réinstallé macromédia flash player et bizarrement plus aucun problème.

A suivre...

Répondre à karnissia
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Mes navigateurs se ferment avec message d'erreur sur certains sites !!!
Aller à :

Il y a 1657 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens