Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Crazy Frog : vous en pensez quoi ?

Crazy Frog : vous en pensez quoi ?

Forum Musique / Radio : Crazy Frog : vous en pensez quoi ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, c'est Lyline !!!

Alors ce fameux crazy frog, vous en pensez quoi ?

moi je le trouve plutot marrant et cool, meme si la chanson et ses "dingding" ne sont pas tres recherché.

a vous de me dire !
bisous ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça m'a fait desuite pensé à axel_f.mod un mod que j'avais entendu il y a quelques années (5 ans ?) reprenant la musique des 'flics de Beverly Hills' où le nom du personnage est Axel Follet.
Alors sur ce mod, il n'y avait pas la bestiole qui fait ding ding, mais il me semble qu'il y a le même echo.
Alors j'ai une question: C'est la même personne qui a fait ça ou quelqu'un a repris la reprise ? :-D

EDIT: lol apparemment c'est passé entre plusieurs mains :D
http://www.chartsinfrance.net/charts-infos-605.html

Répondre à CRicky

Tout simplement le reflet de l'ignorance musical des français.

Une daube venu de nulpart qui arrive à marcher qu'en france ... Une vrai honte pour la musique!

Répondre à Def_Leppard

Lol tu ne travaillerais pas pour une grosse boite de musique ? (celles qui n'aiment pas que les chansons les plus diffusée ne soient pas celles auquelles ils ont pensés).
tout le monde est ignorant, toi compris, car cette musique a plus de 5 ans d'existence, donc ne sort pas de nulle part ;-)
En plus, si ça marche ne France c'est surtout parce que ça a marché dans le reste de l'europe (GB) d'après ce que j'ai vu ici ou là.
Après tu peux discuter de l'originalité et de la qualité, mais ça c'est subjectif : ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que c'est pourri et, inversement, ce n'est pas parce que tu aimes bien que c'est bien ;-)
Personnellement, j'aime bien la mélodie mais sans plus.

Répondre à CRicky

mouaif, une reprise avec des sons de moto à la con, c'est très artistique...

Puis ça à pas vraiment marcher dans les pays germaniques et scandinaves ...

Tu aimes la mélodie, bah écoute l'original alors...

Répondre à Def_Leppard

Citation :

Tout simplement le reflet de l'ignorance musical des français.

:plus1: , rien a ajouter a part que le genre de mecs qui pondent ça meriteraient une bonne chevrotine :ange:

Répondre à Anonyme

Justement ce que je dis c'est que ce qui est bien dans cette musique, c'est la musique originale (je n'irai pas acheter la reprise :-D )

Répondre à CRicky

moi j'aime bocou. en plus sur les chaine allemande (viva 1 et 2 et mtv2pop) sa pase souvent et la grenouille folle a fait d'otre musique aussi.
:-P

Répondre à memer

Viva c'est polonais ...

Répondre à Def_Leppard

bin je c pas mais moi je capte viva en allemand

Répondre à memer

Citation :

memer a écrit :
bin je c pas mais moi je capte viva en allemand

Désolé, erreur de ma part, viva c'est bien allemand mais possède une chaine en polonais.

Répondre à Def_Leppard

Pour l'instant j'ai rien écouté qui me foute en boule aussi rapidement que ce truc.

edit :

Citation :

Une daube venu de nulpart qui arrive à marcher qu'en france

Nan, ca a fait N°1 du top 50 en GB ya pas si longtemps. :beuarf:

Répondre à Balks

Ca va un moment mais après bon ça devient lassant

Répondre à Le_dragon

Citation :

Balks a écrit :
Nan, ca a fait N°1 du top 50 en GB ya pas si longtemps. :beuarf:

:-o Je peux connaître la source de cette info ?

Répondre à Def_Leppard

ouais bof.
Le mec il s'est fait les c..... en or juste pour augmenter la vitesse du "flic de Beverly Hills" et d'avoir rajouté "dingding" et "roepffnfjednfe"... lol et j'en passe !
Seul le clip est pas mal avec une belle 3d

Répondre à Maxcloud

Citation :

Je peux connaître la source de cette info ?

J'ai vu ca sur le site de BBC News ya un bout de temps, j'ai pas noté l'addresse ni le titre de l'article donc bonne chance si tu veux le retrouver!

edit :
j'ai trouvé ca
top40.about.com/b/a/176185.htm

et l'article que j'ai lu était sûrement celui là :
news.bbc.co.uk/1/hi/entertainment/music/4576119.stm

merci :google: !!

Répondre à Balks

crazy frog?? bon je diari rien c tres populaire mais c pas mon genre de musique...

Répondre à Grandefolle
- 0 +

Ca serait con d'écouter ca et de passer à coté de plein d'autres choses mais bon l'homme n'est pas parfait surtout le francais de base!!

Répondre à maxm

j'adore tout simplement crazy frog et si quelqu'un m'ajoute dans ses contact et m'envoi la musique sa serait hyper sympa

Répondre à starkiller

crazy frog c'est encore une escroquerie de plus orchestrée par une major qui ne sait plus quoi foutre pour gagner des tunes (surtout que ce genre de daube ne coute vraiment pas cher à produire)!!!
Ce n'est pas de la musique, ça n'est qu'un PRODUIT de consommation, qu'on trouve entre les saucisses et les rouleaux de PQ!

Répondre à roheadrex

Salut,

C'est déjà fini, on en entend plus beaucoup parlé, à croire qu'elle est en train de faire un album la tite grenouille... Mais que va t-elle repriser ??? lol

Nan sans dec, ça a autant d'avenir que Chihuahua...!!! Vous savez les truc qu'on nous a foutu dans les oreilles pendant tout un été (radio, TV, boites et j'en passe!!!).

Tout ça pour dire que le succès de cette chanson est du à la mélodie de l'originale! Et que cette petite remise au gout du jour avec des "ding ding ding split split mémé broum broum" n'est qu'un bon cout marketting...

Donc ce ne sont pas des bons musiciens d'accord mais accordons nous à dire que ce sont de supers conseillers marketting qui sont à l'origine du projet!!! :-D;-)

@+

Répondre à brucetheplayboy

et oui,et la meilleur publicité est d'en parler...on ne pourra jamais se battre contre des majors....sauf:
alors moi je dis..............telechargerrrrrrrrrrrrrrrrr laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa gratuitement(c'est illégal lol)ceux qui aiment ce type d'aggloméré mal digéré ,comme ca,ils auront les boules et se feront moins de thune...Et TOC!!! ;-)

Répondre à organic

oui, vive la mule !!
plus sincèrement, je pense que plein de gens utilisent le peer to peer pour telecharger plein d'autre musiques qu'ils aiment, malheureusement de bons groupes ne se font pas de thunes de cette façons, mais bon ils sont riches alors profitons-en !

Répondre à Grandefolle

Moi j'trouve que c'est super con.. ! et puis au début ça plait et à la longue ça saoule !

Répondre à lelfe@IDN

sa c'est un truc que j'ai horreur , je sais pas comment on peux pondre des truc comme sa franchement.

Répondre à Thunser

crazy frog moi je trouve sa drole mais c'est un peu chiant a force heureusement kil sort dotr singles...

Répondre à numa@IDN

Je dis toujours chacun ses gouts...mais cà c'est pire que tout...pfff

Répondre à krakdanut

j allais faire un post ou j expliquais point par point pourquoi, c est, selon moi, de la grosse merde.
je suis con des fois.

Répondre à keulkeul@idn

edit: et j ai meme failli le dire deux fois...
(bug désolé)

Répondre à keulkeul@idn

Carzy Frog est juste derrière la star academy... je préférerait qu'il soit devant car les deux font des reprises mais Carzy Frog a en plus de la vidéo.
Je l'écoute pas en boucle, mais une fois de temps en temps c'est pas mal.
Faut pas oublier qu'il y a pas que la musique, c'est sur c'est une reprise, mais y a la vidéo qui est bien faite, et ou il y a eu un vrai travail, de plus au début elle ne devait pas être faite pour gagné de l'argent.

Répondre à daouid

je pense que crazy frog est un exemple type de la décadence musicale radiophonique que l'on a atteint depuis un certain temps dont le principe est le suivant:
-chercher un air super connu des années 80-90
-faire un copier/coller de 4 mesures (pas plus, ça serait trop complexe sinon !)
-amplifier les basses
-répéter le tout pendant 3 minutes 30
-faire un clip soit marrant soit avec des jeunes filles relativement court-vêtue
-faire du matraquage en passant le morceau 20 fois par jour à la radio afin de faire croire au peuple que c'est bien

ni l'architecture du morceau, ni l'air ne sont originaux (pour info "le flic de beverly hills" est sorti en 1984)

Répondre à milowen@IDN

tant que cela amuse le peuple et qu'il depense (perd?)son fric la dedans...apres,on nous dit : les ventes de Cd ont chuté!!!Vite donner les taxes,au secours la Sacem...
c'est beau le pigeonnage quand meme ;-)

moi ce qui me tue dans l'histoire,c'est l'histoire d'un gamin venir te meugler le Crazy frog et quand tu lui passes la zique originale et qu'il te dise : c'est crazy frog,l'autre il a copié et qu'il ne comprend pas ce que tu lui dis...
:-o

Répondre à organic

mais enfin, que veux tu dire ou meme expliquer à un gamin l'originale d'une chanson qui passe 20 vingts fois à la radio et télévision, où il y a une petite grenouille (???) marrante qui fait de la mob ??
au début je croyais que 'lonely" de Akon étais l'originale, alors que ce matin dans le bus j'ai écouté nostalgie.... ben ma cache c'est français cte chanson !!

Répondre à Grandefolle

Milowen t'a raison aujourd’hui on sait que faire du neuf avec du vieux et avec exactement cette méthode :

Citation :

-chercher un air super connu des années 80-90
-faire un copier/coller de 4 mesures (pas plus, ça serait trop complexe sinon !)
-amplifier les basses
-répéter le tout pendant 3 minutes 30
-faire un clip soit marrant soit avec des jeunes filles relativement court-vêtue
-faire du matraquage en passant le morceau 20 fois par jour à la radio afin de faire croire au peuple que c'est bien

Le truc qui le distingue pour moi c'est la vidéo : il ont pas inventé la musique mais la vidéo donc c'est déjà quelque chose, je sait que les clip sont des vidéos mais y a pas beaucoup de clip en image de synthèse ou avec des effets spéciaux.
Mais y a des musique qui ne sont pas forcement des reprises mais qui valent rien sans le clip comme "Call on me" ;-) :d, je pense pas qu'il y en ait beaucoup qui down le clip pour la musique, ce qui l'a fait connaître c'est bien le clip.

Répondre à daouid

oui je le sais bien...
la force du media que veux tu...
moi j'ai abandonné..si les gens veulent croire ou aimer certaines choses...je m'en care assez profond,car je n'ecoute pas ces saletés sur les radios a la mode.Je ne regarde pas M6hits,ni Mcm..erde),d'ailleurs je vais m'enfermer en haut d'une colline dans une petite batisse avec du Yvette Horner sur les oreilles et devenir hermite ou fou,au choix lol :-D

Répondre à organic

Citation :

Grandefolle a écrit :
au début je croyais que 'lonely" de Akon étais l'originale

Si ce genre de gars fesait des truc original ça se saurais :roll:

C'est comme la plupart des rappeurs Fr qui ne font que reprendre des mélodies de vieux groupe de rock sans les cités (toute façon vu leur cultures musical, ils savent pas qui sait).

Répondre à Def_Leppard

Citation :

d'ailleurs je vais m'enfermer en haut d'une colline dans une petite batisse avec du Yvette Horner sur les oreilles et devenir hermite ou fou,au choix

ben je peux t'accompagner? (juste pour vivre dans la colline, sinon j'emporterai du rock avec moi dans mes oreilles lol) et pas besoin d'écouter yvette Horner pour devenir fou ! :-D

Citation :

Def_Leppard a écrit :
[quote]
Si ce genre de gars fesait des truc original ça se saurais :roll:

C'est comme la plupart des rappeurs Fr qui ne font que reprendre des mélodies de vieux groupe de rock sans les cités (toute façon vu leur cultures musical, ils savent pas qui sait).

effectivement, je suis d'accord avec toi.... la musique d'aujourd'hui n'est qu'un ramassis de pâles copies et reprises stupides afin de faire du fric sans bouger son cul !
que ce soit en france ou ailleurs (eminem et son "sing for the moment" peut aller se cacher)

Répondre à Grandefolle

vi grande folle,accompagne moi,mais emporte un ampli,on cassera les pieds aux vautours qui essaieront de s'approcher avec leurs musiques originales et nouvelles super tendances de la mort qui arrache tout... 8-)

Répondre à organic

Citation :

Organic a écrit :
vi grande folle,accompagne moi,mais emporte un ampli,on cassera les pieds aux vautours qui essaieront de s'approcher avec leurs musiques originales et nouvelles super tendances de la mort qui arrache tout... 8-)

ca sera encore des copies .... bon ben moi je vais m'écouter quelque chose de très vieux mais jamais remixé (tant mieux d'ailleurs !)
bonsoir à tous.... ah la vie en ermite... par contre je n'ai pas d'amplis, mais juste une guitare...

Répondre à Grandefolle

vieille rabougrie !!!(rien qu'a voir ta photo...) :-D
non mais ho!!! tu n'as pas honte,tu m'a lachée seul,au milieu des renards de la pourriture musicale,et je suis comme un poisson dans un bocal q ui attend qu'on l'acheve,replié dans ma cabane au milieu de la montagne...

Répondre à organic

Crazy Frog (grenouille folle) oui ici on parle bien d'un personnage virtuel qui s'éclate avec ses bring bring que même des tarés achetent ce son pour en faire une sonnerie sur leur portable...crétins. On a eu encore droit au clip 100% beauf et commerciale. La chanson est partie de bons artistes vers un personnage virtuel n'ayant aucune tacte avec les notes de musique, c'est purement stupide est inutil de penser sur une chose pareil. Dsl mais ce sujet est complétement inutil sans aucun suspens ni aucuen action...suertout ke "crazy frog" ne comporte aucune rythmik rock'n roll(le vrai et pur son) ...C'EST DE LA MERDE!!!

Répondre à HelmuT69

Citation :

vieille rabougrie !!!(rien qu'a voir ta photo...)

repète j'ai pas compris...
pour le reste, en fait j'étais partie au marché faire les courses (ben oui plus de pain en attendant que tu répares le four) !!
ben alors, t'avais qu'à installer des pièges à loups !
oh lala, j'ai vu de ces reprises... grosnibards reprenant axel red, scooter copiant julien clerc, 2pac plagiant dany brillant.... quelle horeur !!

Répondre à Grandefolle

hihihihihihi..heu meu non....tu as mal entendu..j'ai dit "y'a du miel au pied de mon lit" ......(ouf je m'en sors.....)
excuse moi,mais les pieges auraient du y etre...c'est la cabane de ton pere non?
pendant que tu allais te pavaner en course,qui a préparé la vieille sono que ma grand mere m'a gracieusement offert...un gramophone version edith Piaf....
et tu as oublié willy denzey en duo avec Mc hammer sur un titre inédit de "l'aigle noir" :-o :-o

Répondre à organic

deux mots pas plus.dela merde.quelle putain de merde de musique.musique de gamins.meme les gamins is ecoutent pas.
dire qui a des gens qui meurent de faim pendant ce temps que d'autres chantent le ding ding et s en mettent plein les poches.ca m etonerait pas que se soit des americains qui chantent le ding ding.jajajajajajjajajajajajaja.bandes d encules ces usa. ;-)

Répondre à sotundo

Ouai j'avais aussi pensé aux States, j'm'en rappelais plsu qu'ils étaient pret a n'importe quoi poru s'en foutre plein les poches. Quel bande de batard...

Répondre à HelmuT69

Personnellement moi je mange des cuisses de grenouilles

Répondre à mik1986

Minceeeeeeeeee.... les pièges !! ah ben j'y ai plus pensée... lol
Super pour le gramophone, je ne m'y connais pas grand chose en matière de beau matos (quoique la chaine de mon père, c'est quand même moi qui l'ai branchée..)
Heu... du miel ? J'abhore cette substance visqueuse ! (ça ce sont les nouveaux remix que j'ai entendu qui me rendent comme ça)
Oyéééééé willy densey qui reprend l'aigle noir !! Tiens ça me fait penser à patricia kaas, mais faudra que je demande a Môman qui a chanté l'originale...
Allez, j'te signale que pendant que je me "pavanais" (j'insiste bien fort sur les guillemets) en course, j'ai rencontré une copine qui voudrait nour rejoindre.... elle a de vieux albums des Bee Gees, avec la célèbre 'oh what a night" !
Qu'est ce qu'on fait, on la prend avec nous ??

Répondre à Grandefolle

je savais que tu avais oublié les pieges de tes ancètres mais ne t'inquiete pas...j'avais prevu l'imprevisible = le filet anti-merde musicale.
c'est un hologramme qui joue tres tres fort du Queen,Metallica(tout depent de la programmation,je te laisserai le soin de celle ci!!)quand un lambda autochtone aura l'envie de s'approcher avec une radio "dans le move".
Ta moman a appelé et m'a dit que Mlle Kaas a viré sa cutie et propose du Manson habillé en garçcon!!!
En tout cas,ta copine est la bienvenue,surtout si elle emmène avec elle un filtre anti-mauvaise ondes FM et anti-cd reprise pseudo originales hip-groove new génération 8-)
plus on est de fou a aimer la zike...plus on s'amuse 8-)

Répondre à organic

heu bon pis moi aussi je peux venir alors!!!!!!!!!!!!
organic tu dis plus on est de fou on s'amuse hooooo
:) gratounette les vinyles j'emporte mon eponge okiche!!!!!!

Répondre à morgane39
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Crazy Frog : vous en pensez quoi ?
Aller à :

Il y a 1140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens