Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Lancé en janvier dernier, le programme nüMaps Lifetime permet de recevoir à vie les mises à jour trimestrielles de cartographie. Pour fêter ses 20 ans, Garmin propose la mise à jour de cartes (Europe 40 pays) à vie du GPS à 20 € au lieu de 120 € !Deux m Lire la suite
Enfin ! Après toutes ces promotions réservées aux américains, voilà une enseigne française qui se lance sur le terrain des promotions pour HD DVD et Blu-ray. La Fnac propose un film offert pour… trois titres achetés ! Lire la suite
À défaut de baisse de prix explicite de sa console star, Sony vient de mettre en place une offre de remboursement de 50 euros sur tous les packs disponibles dans le commerce. Jusqu’au 17 janvier La promotion prend effet dès maintenant et reste valable Lire la suite
L'éditeur tchèque Alwil vient de mettre à jour avast!, son fameux antivirus familial gratuit. Valable sur XP et Vista, cette nouvelle version 4.8 apporte son lot de nouveautés, principalement dans les domaines de la détection de spywares et de rootkits. Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour tout le monde,
Je cherche des renseignements sur cette carte graphique intégré d'intel: GMA 900.
Pouvez vous me dire ce qu'elle vaut?
Je vais m'en servir pour word, exel, flash 5, photoshop, et aussi pour certains jeux.
C'est bon ou faut que j'oublie?
Merci
pour les premieres aplications c'est bon, mais n'espere pas jouer avec ca ;-)
C'est trop léger? Un jeu comme les sims ou les sims 2 ça ne passerais pas?
Selon un test trouvé sur internet (dont je met la crédibilité en doute étant donné de l'avis de dubaki) la gm900 qui est sortie en juin 2004, est une carte toute à fait correcte...
Sinon, la façon dont tournera les sims 2 ne dépend pas uniquement de la perfomance de ta carte graphique. Pour parler simplement, plus la carte graphique est mauvaise, plus il faut une configuration à côté (mémoire vive et vitesse de processeur en grande partie) exeptionnelle.
Pour ce qu'il s'agit du premier volait des sims, si tu as ne serait-ce qu'on pentium 200mhz avec 64mram et une voodoo 3 (et oui, je suis nostalgique...:-)), c'est déjà largement suffisant ;-)
Ah bon, ça ma rassure un peu. Mon procésseur est Pentium M centrino 1.6ghz avec 512Mo de ram donc ça devrait passer, non?
pentium m pas trop fait non plus pour les jeux... faiblar pour ce genre d 'applications... mais bon... un portable n'est pas fait pour jouer
J'ai un portable avec la même carte graphique (GMA 900)et j'arrive a passer des jeux qui datent de 1 a 2 ans avec pour certains un peu de 3D mais les derniers tout en 3D c'est pas possible malgré tout un grand nombres passe quand même.
Il y a 2104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.