Tom's Guide > Forum > Hardware > GMA 900, valable?
GMA 900, valable? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

Je cherche des renseignements sur cette carte graphique intégré d'intel: GMA 900.

Pouvez vous me dire ce qu'elle vaut?
Je vais m'en servir pour word, exel, flash 5, photoshop, et aussi pour certains jeux.

C'est bon ou faut que j'oublie?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour les premieres aplications c'est bon, mais n'espere pas jouer avec ca ;-)

Répondre à ubaika

C'est trop léger? Un jeu comme les sims ou les sims 2 ça ne passerais pas?

Répondre à julyx

Selon un test trouvé sur internet (dont je met la crédibilité en doute étant donné de l'avis de dubaki) la gm900 qui est sortie en juin 2004, est une carte toute à fait correcte...

Sinon, la façon dont tournera les sims 2 ne dépend pas uniquement de la perfomance de ta carte graphique. Pour parler simplement, plus la carte graphique est mauvaise, plus il faut une configuration à côté (mémoire vive et vitesse de processeur en grande partie) exeptionnelle.

Pour ce qu'il s'agit du premier volait des sims, si tu as ne serait-ce qu'on pentium 200mhz avec 64mram et une voodoo 3 (et oui, je suis nostalgique...:-)), c'est déjà largement suffisant ;-)

Répondre à MrColerat2

Ah bon, ça ma rassure un peu. Mon procésseur est Pentium M centrino 1.6ghz avec 512Mo de ram donc ça devrait passer, non?

Répondre à julyx

pentium m pas trop fait non plus pour les jeux... faiblar pour ce genre d 'applications... mais bon... un portable n'est pas fait pour jouer

Répondre à ubaika

J'ai un portable avec la même carte graphique (GMA 900)et j'arrive a passer des jeux qui datent de 1 a 2 ans avec pour certains un peu de 3D mais les derniers tout en 3D c'est pas possible malgré tout un grand nombres passe quand même.

Répondre à elorcro
Tom's Guide > Forum > Hardware > GMA 900, valable?
Aller à :

Il y a 2104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens