Tom's Guide > Forum > Sexualité > Avis aux filles, aux mec, sur la sodo

Avis aux filles, aux mec, sur la sodo

Forum Sexualité : Avis aux filles, aux mec, sur la sodo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

coucou

je voudrai avoir un avis des filles et pourquoi pas des mec, sur la sodomie, est ce que ça fait mal pour les filles ? les mec ??

est ce que c'est vraimen si bon que l'ont dit ?

a conseiller ou pas ??

merci a vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis un mec et ça m'a fait mal la première fois que j'ai pratiqué... surtout que le type y est allé un peu fort et à sec.

Message cité 2 fois
Message édité par Parmesan le 15-09-2007 à 10:41:36
------------------------------ Du lard et la manière.
Répondre à Parmesan

donc il est necessaire pr les 1ere fois de fr avec capote ou lubrifian ?

Répondre à alex42000

Parmesan a écrit :

Je suis un mec et ça m'a fait mal la première fois que j'ai pratiqué... surtout que le type y est allé un peu fort et à sec.

pas possible... les fromage ca se fait pas sodomiser...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

t'est pas au courrant? c'est une tomate maintenant!
en moin qu'il n'ait encore changer de "sexe" :??:

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

la sodomie est à pratiquer en position cuillère c'est a dire la fille sur le coté et le mec derriere elle sur le coté aussi.
Pour la premiere fois ne pas essayer à quatre pattes. Il faut pas vraiment une préparation énorme, faudrait se vider lol et puis se nettoyer ou si la personne veut vraiment se préparer acheter des laxatifs ( humm je n'ai pas essayé).
Et puis cet acte il faut le partager à deux, il ne faut pas forcer la personne car ce n'est pas comme le vagin.
La premiere fois est désagrable il faut renouveler de temps en temps et etre en accord avec son compagnon.
Puis si on est pas vraiment prêt, commencer à mettre un doigt ou à titiller pour exiter la personne c'est une habitude à prendre et toujours lubrifier que ça soit avec un lubrifiant acheter dans un magasin ou avec la mouille de son vagin lol.
Moi je dis que c'est à essayer au moins deux fois (car la premiere n'est pas la meilleure) et si ça plait faut continuer...
Et puis c'est très bon alors pourquoi ce privé d'un plaisir, la vie est trop courte pour ne pas essayer.

------------------------------ Il faut tout essayer dans la vie car elle est trop courte pour la gâcher
Répondre à suzicat

ok d'autres avis sur la pratique de la sodomie ??

merci a vous

Répondre à alex42000

je suis une fille et je trouve ça plutot agréable ;)
j' ai pas du tout eu mal, apres ça dépend de la douceur de ton partenaire et de comment il s' y prend...
parcontre je peux pas me passer de lubrifiant, hésite pas à mettre la dose !
à conseiller pour de nouvelles expériences ^^

Répondre à sunny hair

Parmesan a écrit :

Oui, je m'en souviens bien :D

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

Mort de rire. Bubu :)

Moi mon avis, c'est que c'est super excitant au début, si on en avait déjà envie et que ça nous attirait.
Quant au nettoyage, je pense pas que ça soit la peine de vider, ou de pratiquer un lavement ou même d'avoir recours aux laxatifs. Un pote de medecine m'a dit que si il y avait des traces de "caca" ça n'était pas normal.
J'ai essayé pas mal de fois et n'ai jamais eu de "popo" sur la bite.

Enfin, pour ce qui est du lubrifiant, oui il faut lubrifier pour ne pas faire mal à ta (ou ton) partenaire, mais en mettre trop diminue la sensation particulière de la sodomie.

Voilà.

Si, Suprême, le fromage e fait enculer.... Et les trous dans le gruyère??

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à Clemover

je suis un mec et je trouve cela assez dégradant de le faire pour sa compagne !

simple question de point de vue ;)

Répondre à jbinoux

Non, non, question de point de vue tout court...

Répondre à Clemover

jbinoux a écrit :

je suis un mec et je trouve cela assez dégradant de le faire pour sa compagne !

simple question de point de vue ;)

Et tu ne lui laisse pas nettoyer les WC et la vaisselle, laver le linge repasser et faire la cuisine à ta compagne?
Ne trouves tu pas cela dégradant aussi?

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

c'est quoi le rapport ?
les femmes sont nées avec ces obligations, il ne s'agit pas de taches dégradante mais de taches caractéristiques a leur fonctions de femme, rien de plus.

Répondre à jul52@idn

Comme de se faire sodomiser sans broncher... Et si elle a mal et qu'elle se pleind, nous, notre devoir est de la frapper pour qu'elle se taise, jusqu'àç l'assomer si l'entêtée persiste.
Non mais oh, chacun à sa place.

Celà dit, je trouvais la remarque de Maxou pertinante !
+1 Maxoupierrotin

Répondre à Clemover

jul52@idn a écrit :

c'est quoi le rapport ?
les femmes sont nées avec ces obligations, il ne s'agit pas de taches dégradante mais de taches caractéristiques a leur fonctions de femme, rien de plus.

Je le prends au premier degré: Et toi as tu obligation de poster des con***ies est ce une de taches caractéristiques?

Maintenant 45ème degré: Ben oui tu vois c'est ce que je disais il est donc bien normal de les sodomiser!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Citation :

Maintenant 45ème degré: Ben oui tu vois c'est ce que je disais il est donc bien normal de les sodomiser!

salement, quand elles dorment, et de leur violer la bouche ensuite pour nettoyer les outils...

Message édité par Clemover le 17-09-2007 à 10:59:37
Répondre à Clemover

maxoupierrotin a écrit :

Je le prends au premier degré: Et toi as tu obligation de poster des con***ies est ce une de taches caractéristiques?

Réponse du premier degré : oui, c'est un devoir au vue de certaines réponses.

45 eme : je pense aussi qu'il est normal de les sodomiser

Répondre à jul52@idn

Oui mais c'est dommage car j'aurai bien aimé et je m'attendais à ce genre de réponse de la part de jbinoux.
Cela dit je ne suis pas sur que maintenant il va oser poursuivre son raisonnement.....

Ingénieur en mécanique .

J'ai pratiqué et je peux vous dire que pour la fille c'est desagréable.
Sa fais comme si elle avait envie de chier.
Vaux mieux prendre du lubrifiant mais il parait que le lubrifiant est cancerigene alors a utiliser avec moderation.

Actu-infos

Répondre à actuinfos

sunny hair,tu as 16ans.........waouh............j'ai eu froid dans le dos en te lisant.....n'en fait pas trop a 35ans tu seras une vieille peau user et blaser!

Répondre à hyundai1

Je trouve ( hétéro ).

Comment tu peux vouloir faire sa ?

Je trouve sa degeux ...

Répondre à xard-69

Perso c'est pas mon trip, la ou passe la merde ... voila quoi^^

Répondre à Edward Lorenz

Edward Lorenz a écrit :

Perso c'est pas mon trip, la ou passe la merde ... voila quoi^^

+1... surtout si quand tu es dedans la fille te dit "putain hier j'avais une de ces chiasse [:apocalipticangel:5]

------------------------------ je prend un malin plaisir a casser les boulets
Répondre à atsol0

Le sex c'est sale... mais c'est mieux quand c'est trés sale.

------------------------------ ouaou!trop classe ton tee-shirt!
N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
Répondre à man-power

moi perso, sa n'est pas un fantasme, mais jai pas envie de mourire con... jai pas pu esseillé avec ma copine, et elle en avais pas spécialement envie, c'était juste question de mfaire plaisir ... ce qui me donne encore moin envie, mais le deuxieme probleme est que je pense que mon pénis est quelque peu tro gros, ce qui complique encore plus les choses.....

Répondre à yann8306

Oh le ventar !

Répondre à man-power

loooool et loooooool aussi atsol0

Répondre à Edward Lorenz

actuinfos a écrit :

J'ai pratiqué et je peux vous dire que pour la fille c'est desagréable.
Sa fais comme si elle avait envie de chier.
Vaux mieux prendre du lubrifiant mais il parait que le lubrifiant est cancerigene alors a utiliser avec moderation.

Actu-infos

comment tu fait pour re sentire se qu'elle sens sans l'avoir tester par toi meme ?;

la sodo c'est degueux , c'est pas un trou fait pour ca...

------------------------------ LLAL :LA LIGUE ANTI-LoL
Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

comment tu fait pour re sentire se qu'elle sens sans l'avoir tester par toi meme ?;

la sodo c'est degueux , c'est pas un trou fait pour ca...

eh bien tu lui demandes maneken

Juste une réponse " c'est pas trés loin(vagin) et c'est agréable"

et un hop entre les fesses :bounce:

Répondre à gibsonlespaul

Sans capote, c'est dangereux.
Non seulement il y a un risque de MST, mais aussi un risque de choper une mycose (et oui, le caca, c'est caca).
Donc c'est totalement à proscrire sans capote, surtout si la personne passive n'a pas fait de lavement.

Sans lubrifiant ça fait mal et c'est désagréable, à proscrire aussi, surtout pour une première fois.
Le meilleur lubrifiant que vous puissiez trouver est le lubrifiant au silicone, attention à ne pas y aller comme un bourrin par contre, parceque ça glisse tout seul... Il faut laisser la personne passive diriger l'action, sinon vous risquez de passer pour une grosse brute.

------------------------------ Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R

"Il faut laisser la personne passive diriger l'action" trop fort
ps : dsl je sais tjrs pas cité apré presque 100 messages postés sur le forum ^^

Répondre à Edward Lorenz

Blast-R a écrit :

Il faut laisser la personne passive diriger l'action

Facil a dire mais dur a faire !

Répondre à man-power

c'est surtout la phrase qui me fais capoter : "la personne ""passif"" ""diriger l'action"" " vous voyez pas un problème ??? lol

Message édité par Edward Lorenz le 03-12-2007 à 19:49:38
Répondre à Edward Lorenz

Edward Lorenz, tu m'as grillée, la réponse est excellente !!

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Prunelle a écrit :

Yes, première citation pour moi !!! ^^ et pour mon 101 messages mdr
euh ..... oui, de quelle réponse tu parle ???

Message édité par Edward Lorenz le 03-12-2007 à 20:30:16
Répondre à Edward Lorenz

Citation :

Il faut laisser la personne passive diriger l'action

cette phrase est excellente, je ne vois pas comment on peut être passif en dirigeant une action :D

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Prunelle a écrit :

Non, c'est joyeuses fesses, pas joyeuses fetes dans ton avatar

tu est TOTAL FREEpost avec DUREX et KITEKAT hors sujets ( c'est mes sponsors)

je m'en fous, je me fais plein de tunes avec votres histoire de trou au milieu des fesses ( déja 60 cts ce soir, TOTAL me paye mieux )

et un hop dans les revenus :bounce:

Répondre à gibsonlespaul

gibsonlespaul a écrit :

Non, c'est joyeuses fesses, pas joyeuses fetes dans ton avatar

Tu as raison, mais tu devrais mettre un bonnet sur la tête d'alf pour les fêtes !!

Répondre à Prunelle

j'ai pas froid,

il fait chaud à LILLE, je suis en slip a cause des sodomie qui traines( TOTALement dans le sujet),mais j'ai les roubignoles qui transpire, cela me serre de là à là

et là, je suis TOTAL hors sujet mais je suis FREE avec mes autres sponsors IKEA

et hop 60 cts de plus :bounce:

au fait, EADS m'a contacté, a la longue, je vais me faire 1 euro par jour

Répondre à gibsonlespaul

Stop faire semblant de pas comprendre juste pour avoir l'air drôle :x

La personne "passive" est celle qui se fait enculer si vous voulez qu'on y aille franchement.

(et hop, je passe la barre des 500 messages avec ce message)

------------------------------ Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R

Ok Prunelle, c'est bien ce qui me semblait ^^

Répondre à Edward Lorenz

Blast-R a écrit :

La personne "passive" est celle qui se fait enculer si vous voulez qu'on y aille franchement.

oui justement, vous ne viendrez plus dans ce trou par hasard ( encore pour mon sponsor et je suis TOTAL dans le sujet, a souligner qu'ils font aussi des lubrifiants mais pour moteurs, je ne sais pas si ils en font pour les humains)

et hop entre les fesses :bounce:

Répondre à gibsonlespaul

Tu n'a pas compris, passif par définition, c'est quand on subit ... donc dire : la personnepassif doit diriger ou je sais plus quoi, c'est marrant ...

Répondre à Edward Lorenz

Edward Lorenz a écrit :

Tu n'a pas compris, passif par définition, c'est quand on subit ... donc dire : la personnepassif doit diriger ou je sais plus quoi, c'est marrant ...

1- tu ne crois pas réellement tout ce que j'écris ? ( sinon tu me fais peur)
2- la personne passive doit diriger quoi ? j'ai bien une petite idée

et toujours un hop entre les fesses :bounce: avec TOTAL et la FNAC ( j'ai eu la confirmation pour la FNAC, qui ne fait pas de lubrifiant special anus, j'ai eu le service commercial qui m'a confirmé l'absence de ce produit et qui m'a raccroché au nez, pour TOTAL je me renseigne)

Répondre à gibsonlespaul

Pour total?

C'est le gouvernement qui en a une grosse c'est la taxe sur les carburant avec laquelle il nous enc**** tous bien profond (ça me pique un peu là) et le lubrifiant est payé par la TVA!!

Presque pas HS

Ingénieur en mécanique .

maxoupierrotin a écrit :

Pour total?

C'est le gouvernement qui en a une grosse c'est la taxe sur les carburant avec laquelle il nous enc**** tous bien profond (ça me pique un peu là) et le lubrifiant est payé par la TVA!!

Presque pas HS

non, non,

tu es en TOTAL adéquation avec le sujet, car c'est de la sodomie dont on parle
( ou de l'enculage pour les plus d'jeuns, enfin ils ne sont pas là aujourd'hui, ils sont à la garderie en train de mesurer leurs penis)
ce serait du FREEpost de parler d'EADS ou de la FNAC ou de la SNCFqui n'ont aucun rapports avec le sujet, je ne le ferai pas

Donc tu n'es pas Hors sujet, bien au contraire, tu es a fond dedans

et encore 70 cts ce jour

et un hop bien profond :bounce:

PS : a part cela quoi de NEUF? ( c'est un nouveau sponsor) [:h-hich:2]

Edit : j'ai ecris 9 en lettres car le SMS est interdit et que sinon, des que les modérateurs seront revenus du bistrot, ils vont tout faire que de me censurer

Message édité par gibsonlespaul le 04-12-2007 à 15:59:47
Répondre à gibsonlespaul

espece de sodomites

------------------------------ LLAL :LA LIGUE ANTI-LoL
Répondre à nicotelsa

Edward Lorenz a écrit :

Qui peut m'aider ....?^^

Vas y quel est ton soucis?

Ingénieur en mécanique .

Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Avis aux filles, aux mec, sur la sodo
Aller à :

Il y a 1626 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens